• Page :
  • 1

SUJET :

Cale de mise à l'eau GAPORT 22 Mar 2009 17:05 #317815

Bonjour
Je viens de faire un petit tour (en vélo) chez GAPORT et j'aimerai savoir si certains connaissent le prix pour se servir de la cale de mise à l'eau
Bonne journée à tous!!!!!!!
MANEA 83

JC83
JC83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l'eau GAPORT 22 Mar 2009 20:33 #317816

Salut Manea. Bizarre ta question ? ce n'est que pour les personnes qui ont leurs bateau à l'année en port à sec ?
le prix à l'année est fonction de la longueur de ton bateau et comprend une mise à l'eau par jour. entre 1500 et 2000 suivant la longueur environ. Je suis à coté chez Portland, mais c'est pareil... www.gaport.fr/port-a-sec-a-flot-83.php
ou Portland
www.portland-fr.com/port_tarifs.htm
::r-

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l'eau GAPORT 22 Mar 2009 21:10 #317817

Bonsoir les gars,

Chut ! je l'utilise gratos depuis deja quelques années....et que y en ai un qui vienne me dire quelque chose, tiens ! ::Y-

::r-

ELLE EST PAS BELLE LA VIE ? Philippe43
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l'eau GAPORT 23 Mar 2009 18:10 #317818

Ma question n'est pas bizarre Cyberchla, seulement en me promenant du cote de GAPORT j'ai constaté que la cale de mise à l'eau était accéssible sans rentrer dans GAPORT donc je me suis posé la question vu quand plus il y a un petit écriteau marquant MISE A L EAU PAYANTE

Amicalement
MANEA

JC83
JC83

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale de mise à l'eau GAPORT 23 Mar 2009 18:23 #317819

Je ne vois pas bien Manea. Pour avoir été un moment chez Gaport, je ne pense pas que c'est de cette cale que l'on parle. Il y a à coté (entre Gaport et Portland) Yachting83 : c'est peut-être ça ta cale ??::r-

cyberchla 83
Cyberchla83 sur pneupassionmed.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner