• Page :
  • 1

SUJET :

salon de la ciotat 13 Mar 2009 17:25 #315597

En surfant sur internet, :rB:+) j?ai vu que l?aucmed etai au salon nautique de la ciotat. Je penses que c?est une bonne chose pour la défense des cales.:a{b)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 13 Mar 2009 21:04 #315598

Bonsoir,
j'y vais demain aprés-midi:^dB}:^dB}. J'aime bien me faire du mal::D-
::r-

Thierry
Thierry TEAM RAPETOU*

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 14 Mar 2009 18:32 #315599

bonsoir,
j'ai adhéré la semaine dernière, je viens de recvoir ma carte.ça devient
trop le bazard les mises àl'eau.

bernard
bernard. Membre ANPM
Membre donateur associé SNSM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 14 Mar 2009 19:19 #315600

Je risque (!) d'y etre dans la semaine. Les amicalistes de Corse -et tous les pneuboates rencontrés- ce sera l'occasion ::r- Con/In-firmation et précisions lundi ou mardi.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 15 Mar 2009 07:48 #315602

Si les chinois arrivent, on va avoir des soucis.

Je vous dits pas les SAV, déja qu'avec le bateaux européens, c'est pas évident, alors là avec les chinois durs en affaire, ça va être dur.

TiBen83. srboat.free.fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 15 Mar 2009 14:45 #315603

Un grand merci à Julius pour avoir signalé par ce post la permanence de l'Aucmed au salon de la Ciotat. C'est en effet une association qui mérite d'être encouragée pour le travail qu'elle accomplit. Par les temps qui courent il est heureux que des gens se préoccupent de défendre l'accès à la mer pour nos bateaux.
De la même manière, je remercie l'équipe dirigeante de Pneuboat pour avoir donné une place à la lettre d'info de l'Aucmed dans l'espace réservé aux news. Il s'agit là d'un acte avisé et judicieux.
Si j'ai le courage de rouler 400km (aller et retour) pour aller au salon, ce sera, à n'en pas douter, pour rendre visite à mon ami Joèl (Bicou13, ainsi que ses collègues du bureau).
Burtiflup ::r-

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 16 Mar 2009 13:20 #315604

Pas besoin de me remercier, il est normal de faire passé les informations utiles pour pouvoir continuer a mettre mon bateaux a l'eau.. et sans cale, c'est difficile :L:-)!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 16 Mar 2009 13:50 #315605

Julius, ça ne me coûte rien d'être aimable. Alors, modifions la formule:
Merci à toi Julius de me donner l'occasion de soutenir l'objet de ce post en rappelant combien il est important de se regrouper autour d'associations de défense du genre de l'Aucmed.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 mars; conférence sur les cales au salon 16 Mar 2009 19:40 #315606

Bonsoir à tous,
Pour les personnes de passage au salon de la Ciotat , je passe l?information que demain, mardi 17 mars, aura lieu à 15h30, animée par le président de l?AUCMED, une présentation-débat sur le thème des cales de mise à l?eau.
Cela se passera dans la salle de conférence, sous le chapiteau du « village des associations ».


.
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: salon de la ciotat 16 Mar 2009 19:53 #315607

Et bien même les 'haut- savoyards' se sont déplacés pour visiter ce salon puisque ce matin à 9 h nous étions déjà devant les grilles .
Il est vrai que nous avions débarqué à 7h du ferry qui de Bastia nous a
ramené à Toulon.
Que dire :
Petit, mais beau salon avec des stands trés interessants et des professionnels compétents et accueillants.
Nous nous sommes, bien sur, arrétés sur le stand de l'UNAM dans lequel se tenaient nos amis de l'AUCMED.:sc))
Nous n'avons hélas pas vu' Bicou' mais avons eu l'honneur de rencontrer Mr le Président, en personne ,et deux autres personnages trés sympathiques.
Bravo à leur action qui, nous en sommes persuadés , n'est pas facile , Un seul regret : ne pas avoir pu rester pour assister à une de leur conférence ::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner