• Page :
  • 1

SUJET :

Aucmed au Nautic de Paris 16 Déc 2008 08:02 #298833

Au Nautic de Paris j'ai rencontré Joël et Pierre de l'AUCMED, Association des Usagés des Cales de mise à l'eau MEDiterranée.

Je peux vous dire qu'ils sont toujours aussi motivés et passionnés pour défendre NOS cales de mise à l'eau. Ils ne sont pas monté à Paris pour voir du bateau mais pour prendre des contacts au plus haut niveau.

Bref, n'hésitez pas à adhérer à l'association, ils ont largement besoin de notre soutient, pas seulement financier mais aussi moral et toute bonne volonté est la bien venue.

aucmed.free.fr/

Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aucmed au Nautic de Paris 16 Déc 2008 14:57 #298834

Merci pour le lien Bruno.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aucmed au Nautic de Paris 16 Déc 2008 16:04 #298835

Même si je n?utilise pas les cales de mise à l?eau, je vais adhérer pour les soutenir.
J?estime que l?accès à la mer est UN DROIT?et ne doit pas être le privilège de quelques uns qui ont des places de port.

Belle initiative !!!!:a{b):a{b):a{b)


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aucmed au Nautic de Paris 16 Déc 2008 16:23 #298836

Ce n'est pas evident qu'ils aient besoin de soutien moral ou autre, je pense qu'ils n'ont besoin, malheureusement, que de faire valoir. Dommage car la cause est juste et importante ...
Peut etre que pour 2009, ils vont evoluer, on peut rever.
:RB:+)

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aucmed au Nautic de Paris 16 Déc 2008 17:15 #298837

Comment peux-tu tenir de tels propos ?
Criscat, je ne te connais pas?tu m?apparaissait comme un passionné de nautisme, animé par notre passion commune?
En revanche je connais Joël, Pierre, Pascal?. Je peux t?affirmer qu?ils font preuve d?une parfaite abnégation pour défendre ce droit à la mer?au prix de nombreuses heures passées pour défendre ton intérêt.

Pour toutes les causes aussi nobles soient elles, il y aura toujours des détracteurs?..

C?est fou ! Cette attitude négative !!!!

Par négligence je n?avais jamais adhéré...je vais me rattraper ?faites comme moi.


@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Aucmed au Nautic de Paris 17 Déc 2008 10:32 #298838

Criscat,
L'acte gratuit n'existant pas, il faut bien qu'il existe un mobile dans l'investissement des gens pour une cause. S'il ne s'agit pas d'une opération ayant un but financier (et franchement ça ne semble pas être le cas), il faut simplement s'intéresser à la finalité qui est de défendre le libre accès de nos embarcations à la mer. Pour le reste, la somme de travail que peut donner ce genre d'organisation mérite bien quelques satisfactions.
Burtiflup

Burtiflup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner