• Page :
  • 1

SUJET :

Avis aux utilisateurs de la cale de grandamp 01 Sep 2008 20:15 #276727

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
Bonjour,

J'ai survolé rapidement les posts, mais à priori, rien à ce propo.

Pourtant, le sujet me semble assez grave pour tenter de relayer l'info.

Donc, j'en viens au faits, même si je ne connais le sujet que partiellement, puisque nous avons été mis au courant par un utilisateur de la câle, :C:-) d'un pneu anglais si mes souvenirs sont exacts.

Donc: il est plus que question que notre terrain de jeu soit eradiqué car d'après notre ami, il est question d'une extention du port actuel, avec suppression de la cale existante pour une centaine de place au port ..::h-::h-.

Je vous laisse imaginer la suite .

Voili voilà, le pavé est jeté dans la mare, s'il y a des personnes plus informées que moi, et surtout si , vous ( toi ? ) Michel, car il me semble que tu ( vous ) t'appelles comme cela, et bien un peu d'éclaircissement svp ?

Je crois savoir que les webmasters du site sont au courant, donc .... lachez les chiens !!!!





FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

IMPORTANT IMPORTANT cale de grandamp 03 Sep 2008 20:21 #276728

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
RE

Désolé de remonter mon post, mais je reste interloqué sur le fait que personne ne se soit manifesté à ce sujet ???

C'est étonnant, vu le nombre de personnes qui mettent à l'eau dans des conditions, il faut bien le dire, optimum ... je ne comprends plus .

Tout bien considéré, je ne m'etonne plus de rien aujourd'hui ...


FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux utilisateurs de la cale de grandamp 03 Sep 2008 20:30 #276729

t'es-tu renseigner auprés de la capitainerie ou de la municipalté de la véracité de ton info

Pneuboatiquement, Hugues
Pneuboatiquement, Hugues

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux utilisateurs de la cale de grandamp 03 Sep 2008 20:37 #276730

Est ce de la cale de grandcamp-maisy dont tu parles?

Je n'ai rien lu à ce sujet mais comme le dit hugues76 le mieux est de téléphoner pour vérifier si personne ne t'a répondu c'est que l'on a pas plus d'info que toi

Je ne connais pas cette cale mais elle a bonne réputation comme départ de pêche

Cyril cap_ghibli14
Cyril ghibli14

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux utilisateurs de la cale de grandamp 03 Sep 2008 20:45 #276731

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
re

C'est malheureusement la triste vérité

Le pneuboat ( que je cite tacitement dans mon post initial ) a des éléments factuels à nous communiquer.

Pour faire un parallèle avec les appels d'offres et autres marchés publics, l'appel d'offre d'extension a été fait ( toujours d'après notre ami ) dans des journaux, hors 'frontières '.

Voilà, je pourrais donner l'adresse Email de Michel, mais il m'a expliqué que cela été en quelque sorte contraire à la charte pneuboat, c'est d'ailleurs pourquoi je parle des ( du ) webmaster concerné, ( c à d au courant ) mais aucune manifestation de ce côté ...

Je ne suis quand même pas le seul à avoir discuté avec lui quand même, ou au pire à avoir eu un document qui explique clairement notre triste sort ??? et, hé héééééé ho hooooooooo , dites moi pas que je délire quand même ????

FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Avis aux utilisateurs de la cale de grandamp 03 Sep 2008 21:19 #276732

  • adonf
  • Portrait de adonf
  • Hors Ligne
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Cet utilisateur est bloqué
  • Messages : 2214
  • Remerciements reçus 0
et bien si c'est la cale de grandcamp, le bateau d'Antoine va etre triste car c'est le seul endroit ou il a connu dix minutes de liberté, et moi dix minutes de franche rigolade ::M-)::M-)

A+ terminadonf
A+ terminadonf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner