• Page :
  • 1

SUJET :

Came impressionnante 29 Aoû 2008 08:22 #276096

Qui a déjà eu l'estomac de mettre à l'eau à la Tamarissière, au Grau d'Agde Ouest? Je n'ai jamais rien vu d'aussi impressionnant sauf une fois: à Roccapina. Vues prises hier. et mises sur ma page ce matin. Courage ou folie furieuse?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came impressionnante 29 Aoû 2008 16:58 #276097

effectivement sympa celle là, il ne faut pas oublier de passer les vitesses courtes !! ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came impressionnante 29 Aoû 2008 23:45 #276098

Salut aningoul,

en recherchant tes CAMEs j'e t'ai retrouvé sur un LAROS 15.

Les LAROS, ça c'était du souple !::A-)

Aujourd'hui on en fait plus de pareils !::g-

J'avais un LAROS 30 (ou c'était le 40 ?) avec un Johson 33, c'était une bombe !::K-)
::r-

gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came impressionnante 29 Aoû 2008 23:57 #276099

En plus la pente est pleine de trous, elle est tout simplement inutilisable.:M:+)

PACLEQUE 69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Came impressionnante 30 Aoû 2008 07:15 #276100

Gustave! salute di buona mattina! Sais-tu qu'il me vient souvent envie d'écrire chez Pirelli pour leur demander s'il n'y aurait pas moyen d'en commander un? Ils ont dû garder les 'moules?' Ce Laros 15 faisait 3,40 x 1,45 ou 50 et son moteur habituel était un 20 CV 2 tps. Je me suis beaucoup amusé avec! Du reste il semblerait que face à la maladie du gigantisme qui frappe les gdes marques de nos SR, il risque d'y avoir une vague de retour en force des 3,20 à 3,80m, maximum 4m, gonflables: un de mes concessionnaires fournisseur me dit qu'on lui en demande beaucoup. Buona giornata ed approfittiamo di questi ultimi giorni d'Agosto

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner