• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: santa monza : cale de mise à l'eau 16 Juil 2008 22:23 #268619

  • timou
  • Portrait de timou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
aningoul,

l'amicale, de toute façon j'adhère, ( mais j'ai pas reçu le mail perso ), j'ai l'état d'esprit revendicatif.:G+-)

bribri 78,
je me rappel d'un resto sur le port avec une Corse plantureuse aux yeux de braise mais la belle m'a tellement envouté que je ne saurai si j'étais à l' Albatros ou au goélan bien que porté par des nuages....::A-)
en tout bien tout honneur bien sùr....
Au Pian del Fosse, c'est beau, les patrons sont sympas et en plus c'est l'italie du sud à partir du 1/08....



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: santa monza : cale de mise à l'eau 20 Juil 2008 10:36 #268620

Vu ce que j'ai vu hier la prochaine tâche à Gurgazu c'est le parking......
En attendant NE VOUS GAREZ PAS EN BAS qu'on n'aille pas tout perdre d'un coup!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: santa monza : cale de mise à l'eau 20 Juil 2008 10:49 #268621

Bonjour à tous,

pour timou, Il est vrai que les serveuses sont particulièrement bien choisies par les restaurateurs en cette saison de l'année::A-) En tout bien tout honneur également...C'est vrai que le soleil, la beauté de l'endroit, l'esprit vacances donnent aux femmes un quelquechose de particulier...Les crêperies à Brest me font moins d'effet::e- (plaisanterie je suis un fan de la bretagne)
Pour Aningoul, encore merci de tes précisions régulières sur le forum. En revanche, ou peut on se garer à gurgazu? Depuis que le cale existe, la fréquentation du lieu a t'elle évoluée?

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: santa monza : cale de mise à l'eau 20 Juil 2008 22:19 #268622

  • timou
  • Portrait de timou Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 67
  • Remerciements reçus 0
bribri78,
j'ai une solution :
On ne peut se garer à Gurgazu, si ce n'est le long de la route alors c'est 'space' !::g-
Une idée à garder un peu confidentiel : il y a un très grand parking à l'entrée du Pian del Fosse avant de rentrer dans le camping donc à mon avis, pas de carabistouille avec les proprios...:a{b)donc tu gares ta remorque ici et tu reparts en bas te garer en ' vrac' le long de la route...:^dB}

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: santa monza : cale de mise à l'eau 21 Juil 2008 08:35 #268623

garez vous où vous pourrez: monsieur le 1er adjoint nous demande surtout de penser à laisser la voie libre aux moyens dxe secours: pompiers, amb.etc

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner