• Page :
  • 1

SUJET :

Cales vers Bonifacio:commentaires 14 Jui 2008 06:56 #262845

Chers amis: pour Santa Manza: la voie d'accès est en bon état, par contre les derniers mètres, vous voyez, ceux où le Domaine Public Maritime règne en 'mètre', c'est labouré: nous vous conseillons donc de prévoir des plaques pour les roues de remorque et les motrices de voiture,évitez surtout de mettre à l'eau des 7,70 bimoteurs avec une Clio ou une Twingo; surtout il y a peu de place pour manoeuvrer alors, je sais, c'est emm mais remontez votre voiture et remorque et allez stationner là où vous n'attirerez pas la foudre sur nos tetes! Je compte laisser sur place 12 plaques qui faciliteront la tache: usez en puis rangez les et laissons les sur place.
Figari: n'hésitez pas à avoir une pelle pour que, chacun de nous en enlevant un peu, nous parvenions à désensabler. J'irai voir la Mairie dans une quinzaine mais ne révons pas trop et aidons nous....
Enfin Piantarella: nouvelle rampe publique et ...gratuite en place, la route d'accès depuis Bonifacio a été goudronnée de neuf et en grande partie élargie mais certains passages restent délicats.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales vers Bonifacio:commentaires 14 Jui 2008 07:05 #262846

..... suite. Soyez d'autant plus prudents que votre attelage est important et sachez qu'en bas sauf Twingo plus MK 1 vous avez les plus gdes chances d'avoir à dételer, les manoeuvres étant d'autant plus difficiles que l'on est 'grand'.... et que l'heure avance. Et là aussi soyez d'une immense patience et courtoisie afin qu'ON ne trouve pas de motifs à pondre des interdictions. Vous aurez parfois à stationner bien loin.
Pour la Piantarella, photos prises mardi dernier sur ma page personnelle. Bon Week End.....au coin du feu: ce matin, à 4 km de la Méditerranée, il fait 12°8. La planète se réchauffe du moins il y a des idiots qui avalent ça. Le Pole? peut-etre. Mais Languedoc, Sardaigne et Corse, je pense qu'il faut remonter à plusieurs dizaines d'années pour retrouver un début Juin aussi froid.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales vers Bonifacio:commentaires 14 Jui 2008 07:30 #262847

Salut Aningoul, ton séjour se passe bien?
encore de bien bonnes infos pour tous le spneubonautes vacanciers qui ne vont pas tarder à arriver sur l'Ile::K+)
Quand tu as débarqué à Ajaccio il y a 15 jours j'étais à... Bastia! tu repasses par ici?

Adhérez à l´AUCMED! YAM+YAM=::A-) ~lolo2A~:C:
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cales vers Bonifacio:commentaires 14 Jui 2008 10:56 #262848

Le premier séjour s'est passé en Sardaigne avec vents et pluie! Mon bat est à Bonifacio et moi sur le Continent mais je retourne bientot

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner