• Page :
  • 1

SUJET :

mise a l'eau juan les pins 10 Jui 2008 17:41 #262469

je recherche une cale du cote de juan les pins antibes .avec tarifs et conseil pour debut juillet merci d'avance.jean luc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l'eau juan les pins 10 Jui 2008 19:00 #262470

Il y a une cale au port de Golfe Juan (parking à coté)par contre je ne sais pas les tarifs et une cale au Port du Moure Rouge à Cannes (9euros l'année derniere et parking à côté), ainsi qu'une à coté du Palm Beach à Cannes. Pour les autres, je ne sais pas.

Bidule59
Bidule59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a l'eau juan les pins 10 Jui 2008 19:18 #262471

La cale du Palm Beach est gratuite à l'année. Se trouve pres de la Croisette, problème le stationnement, mais c'est faisable grâce au parking à coté.

Le mouré rouge, sur cannes, possede une mise a l'eau interdite par vent d'est, vu l'inclinaison, c'est vraiment pas pratique.Payante, car barriere et gardien, vu qu'il y a eu des problemes de voisinage. Par contre je crois qu'il y a des horaires de mise a l'eau.

Antibes il y a bien un port (APPA ANTIBES) mais je crois réservée aux sociétaires.

Une mise à l'eau mais attention à se garer, celle du petit port de la Salis, située entre le vieil antibes et le Cap d'antibes. Pratique propre pas tres large et suffisante! et surtout gratuite.
Ouverture à 7h
Je crois qu'il y en a une a golfe juan mais je la connais pas du tout.
Il te reste une mise à l'eau à cagnes sur mer payante::L-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner