• Page :
  • 1

SUJET :

Re: CALES ET MISE A L'EAU GRATUITES DANS LE V 01 Jui 2008 21:14 #260888

salut, ce que tu marques est faux, ex pour carqueiranne j'ai vu le responsable virer des personnes pendant les heures non ouvrables, et il ne suffit pas de payer une mise à l'eau, ça n'existe pas à Carquei, c'est l'abonnement à l'année ou rien équivalent à 39 ?, pour une fois que les touristes n'ont pas la possibilité de venir nous squatter ::r-
La capte ferme à 17 h avec une barriere fermée à clé, donc si tu n'est pas à l'heure tu ne remonte pas ton bateau...

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES ET MISE A L'EAU GRATUITES DANS LE VAR 02 Jui 2008 18:22 #260889

:G+-):G+-)

negatif

ils n'ont pas le droit de te virer en dehors des heures non ouvrables. J'ai encore confirmé mes propos par un collègue de boulot qui utilise les differentes cales sitées HNO.
De meme, Je te confirme bien qu'il y a une barrière à la Capte !!! Mais pas à la Madrague.
Enfinje vois mal le type responsable d'une cale faire le guet H24 pour vérifier si tu mets ton bateauàl'eau ou pas. C'est incohérent.
Ceci est valable pour toutes les cales gérées par le conseil régional
voila !
:i:+)::h-

Guiguigz !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES ET MISE A L'EAU GRATUITES DANS LE VAR 02 Jui 2008 19:37 #260890

Bouais, moi je trouve que ce post devrait disparaitre rapidement.
Il est mal à propos et avec ce genre de discussions, on va se retrouver des barrières partout.

D'ailleurs je ne vois pas du tout l'interet du post.
Ce que tu veux c'est que l'utilisation marginale qui est faite hors des heures ouvrables devienne massive ?

Ce sera super, mais ça durera deux jours.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES ET MISE A L'EAU GRATUITES DANS LE VAR 02 Jui 2008 19:53 #260891

Tu veux pas qu'en plus on publie sur le oueb la position des bons coins où y a dégun, sauf des belles gonzesses à loip, une source d'eau fraîche à coté, du sable rose, des poissons qui te demandent de les pêcher et un restau où on mange gratis ?


J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CALES ET MISE A L'EAU GRATUITES DANS LE V 02 Jui 2008 20:07 #260892

pour les oursinnière moi je préfère payer 23? pour le moi d'aout car s'il faut se lever a 6h du mat pour mettre son boat a l'eau pendant les vacances cela va vite me prendre le tête .
en plus les personnes de la capitainerie sont sympa et nous informe bien de la météo.

dudu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner