• Page :
  • 1

SUJET :

mise a eau marseille cassis 20 Mai 2008 06:16 #258051

salut a tous!
je viens vous solliciter un peu.parceque je cherche des cales de mise a eau vers marseille ,cassis ou la ciotat ou voir meme un peu plus loin..
en effet je fais mais debut dans la navigation (j'ai d'ailleur toujours pas debuter mais il me tarde :sc))).alors j'aimerais beaucoup savoir si vous connaissez de bonnes mise a l'eau dans cette region.et tant que j'y suis si elles son pratique pour maneuvrer (et oui suis aussi novice dans la conduite avec remorque),si elles sont gratuites et a tout hasard si vous avez des coordonnees GPS ce serai le top!!!
pour ma petite contribution on m'a dis qu'il y en avais une a cassis,la mise a eau est gratuite avant 10h.mais on ne peux pas laisser la remorque apperement..sinon il y aurais possibilite de laisser le bateau ammarrer une nuit pour 7 ou 10 euros (ce que je trouve valable si je prevois de faire du bateau sur plusieur jour)..
donc merci d'avance pour vos reponses
guillaume ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a eau marseille cassis 20 Mai 2008 07:10 #258052

Si tu aimes les embouteillages Cassis est pas mal, faire la queue pour la mise a l'eau vas a la ciotat,

www.courseoffshore.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a eau marseille cassis 20 Mai 2008 10:48 #258053

Sur le coté, juste à gauche, dans le menu, y a un onglet CAMES*** dans lequel tu trouveras toutes les infos que tu cherches...::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a eau marseille cassis 20 Mai 2008 10:51 #258054

Cassis, tu peux oublier.


Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise a eau marseille cassis 20 Mai 2008 13:06 #258055

merci!!
donc si je comprends bien j'ai le choix entre les embouteillages ou faire la queue ::q}+