• Page :
  • 1

SUJET :

rififi sur les prix des CAME à Noirmoutier... 13 Mai 2008 18:50 #256143

A tous,

cherchant à mettre à l'eau sur Noirmoutier, je suis parti vers le port de l'herbaudière. Impossible d'utiliser la CAME du port de plaisance: en travaux. La capitainerie m'annonce de passer par la cale des pêcheurs moyennant 10? la mae. 8? étant le prix du port de plaisance avec parking, je trouve les 10? un poil cher (tout comme la capitainerie)...Pas le choix...Je me dirige vers la coopérative maritime pour payer ma mae et là j'apprends que c'est parfaitement gratuit en cette saison??::g-
Le fait est que c'est payant en plein été car (aux dires du patron de la coopérative) trop de gens laissent voiture et remorque sur la cale pendant qu'ils naviguent....:G+-)

Bref, avec un peu de civisme on pourrait peut être conserver du 'gratuit' même en saison et ,d'un autre côté, les prix des mae varient en fonction du soleil, du vent, de l'humeur, .....................Cela me rappelle les places de port en voilier, d'un jour sur l'autre les prix pouvaient varier!

Bonnes navs à tous,

bri

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: rififi sur les prix des CAME à Noirmoutier... 16 Jui 2008 07:01 #256144

Je surenchéris sur ce que nous raconte notre ami: je suis persuadé que nous devons bien au moins 30% des fermetures (probablement celle de Carnon par exemple) à la grossièreté de certains d'entre nous qui laissaient leur auto plus remorque carrément dans la position où ils avaient mis à l'eau: ' il reste de la place! elle est large, la cale!'
Donc sachons nous policer. J'en appelle notamment à ceux qui utiliseront celle de Piantarella près de Bonifacio cet été: sachons etre nos propres flics pour éviter les vrais et sachez qu'à St Florent au Cap Corse c'est la FOURRIERE IMMEDIATE dans le quart d'heure, à croire que la Gendarmerie a une caméra avec avertisseur sonore

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner