• Page :
  • 1

SUJET :

Info pour les basques 20 Mar 2008 20:38 #243712

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13
etant a Hendaye ce jour pour un seminaire ( a la thalasso Serge Blanco + atelier rugby avec des joueurs de Biarritz olympique :sc))) je suis aller voir la cale du port dHendaye. Il y a toujours une chaine? Donc, je suis aller a la capitainerie.
Resultat : la cale sera ouverte sur demande par le grutier apres paiement et le week end il faudra contacter la capitainerie pour ouvrir ( j imagine deja le bo-del).
La cale est devu payante comme la dit Urpeko il y a quelques temps car un vito c'est mis a l eau mais ils ont on marre de voir le jet laver leurs machine pendant des heures sans compter que certain laver aussi leurs voiture.:G+-)

ON VA SERIEUSEMENT RIGOLER CET ETE::D-

MMSI = 227 730 490 - www.camhu.over-blog.fr
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 20 Mar 2008 21:25 #243713

C'est malheureusement vrai qu'avec les jet nous sommes en train de nous faire JETER de partout. Ayant fait hier un tour de Provence ouest je me suis entendu dire par la capitainerie de FOS: on n'accepte les jets
qu'a l'annee c'est à dire les gens du coin qu'on peut éduquer et par celle des Saintes Maries de le Mer: si ça recommence comme l'an dernier avec les jets ON FERME LA RAMPE A TOUS.
Il est difficile de comprendrte pourquoi nos 'collègues jetboat' dont certains sont corrects et respectables, s'ingénient à se mettre à poil devant tout le monde et à faire du BORDEL avec leurs échappements libres au lieu de faire comme nous à savoir attendre d'etre chez eux pour rincer à l'eau douce!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 20 Mar 2008 21:25 #243714

C'est malheureusement vrai qu'avec les jet nous sommes en train de nous faire JETER de partout. Ayant fait hier un tour de Provence ouest je me suis entendu dire par la capitainerie de FOS: on n'accepte les jets
qu'a l'annee c'est à dire les gens du coin qu'on peut éduquer et par celle des Saintes Maries de le Mer: si ça recommence comme l'an dernier avec les jets ON FERME LA RAMPE A TOUS.
Il est difficile de comprendrte pourquoi nos 'collègues jetboat' dont certains sont corrects et respectables, s'ingénient à se mettre à poil devant tout le monde et à faire du BORDEL avec leurs échappements libres au lieu de faire comme nous à savoir attendre d'etre chez eux pour rincer à l'eau douce!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 20 Mar 2008 21:46 #243715

eh ben voilà c est fait !
mais bon ne jetons pas trop la pierre aux jet-mens car ils en existent de très sérieux comme le dit aningoul
et certains SR-mens ne font pas que certains jets questions cale, rinçage abusif et parking....
mais voilà quand il n y a plus d auto-discipline il faut bien en arriver comme d habitude à des règles

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 21 Mar 2008 07:55 #243716

oui mon père...

A+ Jean
A+ Jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 21 Mar 2008 08:52 #243717

  • seb40
  • Portrait de seb40 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1372
  • Remerciements reçus 13
Slt Gerard

J en ai pas specialement apres les jets mais apres les co--ard :G+-)

le Dimanche quand il va y avoir 50 mise a l eau et sortie dans la journée, je voudrai bien savoir comment va faire le gardien de la capitainerie:RB:+)

MMSI = 227 730 490 - www.camhu.over-blog.fr
Sébastien MMSI 227 296 940

Membre ANPM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 21 Mar 2008 20:09 #243718

St Jean est arrivé::A-)
didier

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Info pour les basques 21 Mar 2008 22:41 #243719

ben c est pas compliqué seb ::^-s}::V-):^-s}

gérard et coralie / MMSI:227 713 980
gérard / MMSI:227 713 980

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner