• Page :
  • 1

SUJET :

Entre Cap Couronne et Pointe de l'Espiguette 19 Mar 2008 19:47 #243427

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29251
  • Remerciements reçus 1409
J'ai profité d'un déplacement en PACA aujourd'hui pour aller voir un peu les rampes de
1°) Fos sur Mer: hélas payante mais raisonnable: 8,66 euro l''allere retour' tout compris sauf qu'en saison il faut aller parquer la remorque assez loin ou 104,5(!,5!)pour mouvements illimités sur une année.
L'assurance bateau n'est pas obligatoire en France mais pour mettre à l'eau à Fos elle l'est et l'on doit aussi présenter ses documents: carte de circulation ou Acte de Francisation
°)Port Saint Louis du Rhône, en ville , sur le grand Rhône: très large, publique, gratuite. Magnifique et pour que cela le reste parquez vous judicieusement! Prudence à la sortie du Grand Rhône en mer: bancs de sable,renseignez vous auprès des 'pratiques locales'.
Et bien sûr des photos de tout ça sur ma page perso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entre Cap Couronne et Pointe de l'Espiguette 22 Mar 2008 07:09 #243428

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29251
  • Remerciements reçus 1409
Sur ma page perso ce matin, des vues de la rampe des Saintes Maries de la mer. Voir aussi mon post sur Les Saintes dans ' autres sujets.' Bonnes Fêtes de Pâques.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Entre Cap Couronne et Pointe de l'Espiguette 22 Mar 2008 08:03 #243429

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29251
  • Remerciements reçus 1409
Aux Saintes Maries: tarifs 2008:mise à l'eau (ET retrait) stationnement remorque d'un côté ET voiture de l'autre(......) 9,50? forfait 10 mises à l'eau:82? (un an de date à date: re.........)
Forfait terre et mer: mise à l'eau et stationnement à sec sur l'aire de carénage la nuit: journée plus nuit12? jsq'à 5,50m et 17 ? 5,50 à 6,80m; une semaine: 70 et 90 ? deux semaines:125 et 170 ?
Comprend l'accès aux sanitaires et douches ET eau pour rincer: se munir de son propre tuyau
Contacts:tel 04 90 97 85 87, FAX 04 90 97 97 82 et email

Position du seuil de la rampe:43° 26' 57' 67 N / 4°25'19'45 E

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner