• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Séjour en Sardaigne 19 Fév 2008 07:34 #234710

A toutes fins utiles: dans le Sud Est de la Sardaigne, le Camping Cala Sinzas a sa propre mise à l'eau 15km au nord de Villasimius, et à deux cent metres du port de Villasimius,DEUX cames, Camping Spiaggia del Riso.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 19 Fév 2008 09:37 #234711

J'ai aidé pendant deux ans au mois d'aout un ami qui se trouve sur la plage pres du Camping Tavolara. il se nomme Tonino, il peut mettre à l'eau des semi jusq'à 7 metres par la plage, et il peut aussi garder vos pneumatiques à des corps mort en face de la plage (prix correct). Cette plage est juste en face de l'ile de Tavolara. Endroit fantastique::A-). Je confirme tres bon camping (mon sejour de 2 mois nickel). Si le numero de phone de Tonino vous interesse ecrivez moi.

Vasa Inania Multum Strepunt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 19 Fév 2008 13:16 #234712

Locazar, bonne information! Je suis un vieux cheval de retour du camping Tavolara, avant on mettait à l'eau librement, puis ces CONS là ayant limité les parcs avec ces putains de ganivelles style con. du Littoral ce n'était plus possible et j'ai été ailleurs! hélas car l'on est effectivement là dans l'un des 5 ou 6 endroits les plus beaux de tte la Sardinia! je te mielle pour le n° de Tonino.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 03 Mar 2008 07:07 #234713

DERNIERE INFORMATION reçue de Mme Flore, gest. du port de Calasetta, sud ouest Sardaigne:mise à l'eau et retraits toujours possibles ainsi que le parcage remorque( pas de précis. voiture)MAIS gratuit jusqu'à 2006, est devenu payant: correct, il est vrai, 7 ? les deux mouvements. Lorsqu'on pense aux paysages alentour, la 'scogliera' et des km de falaises sur l'Ouest de Sant'Antioco, et le merveilleux tour de l'Ile de San Pietro, plus l'écueil du Toro si par chance le 'maestrale' n'est pas aux prévisions, c'est donné.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 03 Mar 2008 10:33 #234714

Exact, très beau coin pour naviguer.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 03 Mar 2008 21:29 #234715

Pascal, sais tu que Carloforte à San Pietro est le Tabarca n°2, l'originel étant en Tunisie et le 3eme au large de Santa Pola? Et madame et toi avez vous goûté aux patisseries de 'Maria Teresa'?
Ce caillou que nous longions à chaque traversée Tunis Marseille, le TORO, y es tu allé?
Quels souvenirs..... et PROJETS. J'y repars fin Mai!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 04 Mar 2008 09:47 #234716

Aningoul,

Nous aurions bien aimé virer au caillou... si nous parlons du même (celui au sud-sud-ouest de San Antiocco ?).
Le force 6 que nous avions dans le nez nous en a empêché.

Des patisseries, on en a fait un joli nombre ! De là à nous souvenir de leurs enseignes...

Au sujet de Tabarca, je connais l'île. Tu évoques une série de bateaux ?

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 04 Mar 2008 21:57 #234717

non attends, frère!/ Quand tu parles d'Ile, parles-tu de l'Ile de San Pietro ou de l'authentique Ile de Tabarka devant Tabarka Tunisie, chargée d'Histroire avec le Fort Genois qui la coiffe? Et le port de plaisance avec l'excellente rampe de mise à l'eau publique et gratuite?
J'ai bien envie d'y retourner!!!!!! Depuis 2003....
Quant'au caillou effectivement au sw de Capo Sperone, oui, c'est lui, il toro. Hauts lieux du monde! Il faut que je retrouve les diapo que mon beau frere me les scanne...
Allez bonne soirée, va , je vais y rèver!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 05 Mar 2008 09:21 #234718

Aningoul,

Je pensais que tu évoquais l'île de Tabarca située au sud d'Alicante face à Santa Pola.

Pascal
Pascal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Séjour en Sardaigne 05 Mar 2008 11:08 #234719

Eh bien sais tu que les trois sont liées par l'Histoire! un truc très intéressant qui commence..... à Girolata et se conclut pratiquement au 20e siècle, avec en jeu les grandes puissances médit. et le déclin de Gènes! Si la chose t'intéresse on en parlera, et tu me parleras donc de celle au large de Santa Pola, la seule qui manque à mon circuit histor. vu que j'ai présenté ma thèse de DES sur ce sujet. Bonne matinée et ne nous envolons pas!!!!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner