• Page :
  • 1

SUJET :

Mettre à l'eau dans l'Hérault 03 Fév 2008 11:43 #232850

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29251
  • Remerciements reçus 1409
Bonjour au Gard et à l'Hérault et à nos visiteurs! Pt Camargue gratuit mais parking payant, La Gde Motte payante MEME L'HIVER(?)Carnon casse geule pour nos remorques.....
A Palavas, Monsieur le député maire et pdt des ports de plaisance du Languedoc Roussillon!!!! avait promis une rampe pour fin 2003 au plus tard: j'ai mis sur ma page perso des photos du site évoqué, en eau propre, au Grau du Prévost où il y a en outre de vastes parkings dont le plus proche pourrait etre réservé aux autos + rem.,
Alors, chers amis, ne serait-ce pas le moment (élections) de rappeler les promesses électorales?

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre à l'eau dans l'Hérault 03 Fév 2008 19:26 #232851

merci pour les infos, quand aux problèmes il y à déja des assoc déclarées qui s'en occupent, tu me sais bien qu'il n'y ait que très peu d'adhérents dans le 34, tant mieux si il y à moins de problèmes qu'ailleurs, c'est vrai que quand on voit les cames coté sete, marseillan...c'est le top ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre à l'eau dans l'Hérault 04 Fév 2008 15:16 #232852

salut Aningoul
euh...mettre a l'eau dans l'etang du Prevost:M:+) trop peu d'eau...il faudrai descendre la remorque + la voiture entière dans l'eau...de plus je ne passe pas sous le pont que tu as pris en photo...
La cale de Palavas...50 euros par ans...correct non ? le soucis c'est le parking le weekend...
Michel

Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre à l'eau dans l'Hérault 04 Fév 2008 18:55 #232853

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29251
  • Remerciements reçus 1409
Bonsoir, Michel.
Effectivement , là où j'ai photographié, à partir d'une certaine taille ça fait un peu juste par mer basse, mais il avait été envisagé une rampe donnant dans le canal. Ce qui ne résoud pas non plus le problème car une fois à l'eau il faut encore passer sous le pont. Avec le Lomac 520 in c'est tout juste
Le mieux serait une rampe après le pont et les prkings là où ils sont mais ne rèvons pas: pour celà il faudrait que l'un de nous soit maire!(Je ne me présente pas d'ailleurs je n'habite pas Palavas) N'empèche qu'au prévost cela dépannerait déjà pas mal de monde. Avec le Zod MK2C, meme en l'état actuel, j'y vais..
Il n'en demeure pas moins que là où tu dis, ce serait acceptable question prix, mais les côtés devraient etre un peu mieux finis, la capacité parking est réduite, mais surtout c'est beaucoup trop loin de la mer avec en plus vitesse très limitée, et surtout l'eau est dégueulasse pour piétiner dedans. Je continue à prétendre que quand on construit un port comme celui là, c'est inconséquent de ne pas prévoir le coup, la première des conneries ayant été d'ailleurs de choisir cet endroit:il s'est meme dit que la sortie des eaux du Lez en est entravée, et bien des gens pensent que le dit port aurait été bien mieux...... au Prévost! A un de ces jours sur nos eaux!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mettre à l'eau dans l'Hérault 16 Fév 2008 09:50 #232854

  • aningoul34
  • Portrait de aningoul34 Auteur du sujet
  • Absent
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 29251
  • Remerciements reçus 1409
Pour les intéressés je viens de mettre sur ma page perso les cales de : Sète les Quilles, Sète le Barrou et Balaruc les Bains, toutes publiques et gratuites. Pour les Quilles, passer d'abord au bureau de l'autre coté de la route, et en cas d'absence au bureau de l'Amicale des plaisanciers.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner