• Page :
  • 1

SUJET :

Renseignements microcosmique ..... 03 Fév 2008 10:33 #232824

  • fafa50
  • Portrait de fafa50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 1106
  • Remerciements reçus 18
Oyé,

Tout d'abord, ce post est vraiment très personnel et je m'en excuse déjà,car cela touche de très près mon terrain de chasse et jeu.

Je vous expose mon problème même si peu de personnes seront directement concernées.

Voilà, j'arrête de vous faire languire .

J'ai vu hier un neveu qui est pêcheur pro , ( très sympas mais son seul défaut est de mentir un peu quelque fois ), voilà pourquoi je pars à la pêche aux infos, il m'a dit que la ' cale ' (sable), d'Armanville, entre Pirou et Créances ( dept 50 Manche ) serait bientôt interdite aux tracteurs désireux de se rendre sur la plage pour divers raisons ( huitres, moules , plaisance ).

J'ai bien conscience que ma demande est extrêmement limitée d'un point de vue géographique, mais je me repète, cela m'affecterait si cette histoire se révelait possible. Vous imaginez bien que derrière ce genre d'action étatique, on ouvre des portes...

Comme je ne doute plus une seconde qu'en france, on interdise tout ce qui peut permettre de rammasser du fric et d'emmerder les honnêtes citoyens, je reste à l'écoute qui sait si vous aviez des infos à me donner .
De toute façon si cela été le cas, vous seriez sans doute rapidement confronté à ce genre de situations, donc Pneubordeurs, Pneubordeuses, levez vous .... et accessoirement, si des bons pt'its gars de la Manche ont entendu parler de ça ?

ps: la personne qui m'a parlé de ça, mitonne pas mal, c'est en tout cas à cet état de fait que je me raccroche.


Merci d'avance et bon vent


FAFA50
Don Cabillaud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Renseignements microcosmique ..... 03 Fév 2008 11:49 #232825

ben ...

si c' est le cas ..........

il va y avoir pas mal de bateaux d' occaz dans le coin d' ici peu...........::e-

je pense qu 'il s' agit d' une restriction pour les grandes marées....et limiter le phénomène ''autobus '' moyennant finance qui se met toujours en place à ce moment là.:G+-):G+-):G+-)

voili voilou.

maintenant il ne s' agit qu ' avis de 54 , les 14 et 50 devraient pouvoir t' en dire plus.:Pp:+)

::o-)




Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner