• Page :
  • 1

SUJET :

BRAVO PNEUMAG 14 Jan 2008 17:16 #228172

Bravo pneumag, bravo à son rédacteur en chef pour l'édito concernant les cales de mise à l'eau, on dirait qu'une prise de conscience est en train de naitre !!! à lire absolument !
Rejoignez l'aucmed ::
aucmed.free.fr/

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO PNEUMAG 15 Jan 2008 00:09 #228173

Salut à tous! Juste pour le plaisir de taquiner! Ici,c'est la bande des sympas qui aiment bien Pneumag! Non sans rire!C'est comme tout magazine:au début ou en fonction des attentes du moment,c'est chouette ou super! ;puis des fois,c'est bien!;parfois,c'est pas terrible;et souvent,après des années,on a la sensation d'en savoir beaucoup,suffisamment et d'être aussi désintéressé par certains articles ou certaines approches! Si l'achat oriente une rédaction;tu feuillètes..;Si pas terrible,tu reposes...;si sympa,tu achètes...La rédaction ajuste après quelques temps.Quand la micro-économie et les choix rationnels du consommateur rejoignent la macro-éco de la consommation!
Si j'ai le temps,j'écris un essai de mon Tarpon AD 55 aménagé simplement+100cv Yam 4 temps:ça intéresserait quelqu'un? Et dans ce même ordre d'idée,pourquoi Pneumag ne pourrait-il pas proposer un espace d'essais (rémunérés) écrits par les particuliers,premiers lecteurs de ce magazine et souvent passionnés très avertis!ça paierait l'essence!PNEUMAG,EN LUTTE CONTRE L'EROSION DU POUVOIR D'ACHAT!Allez!A+!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO PNEUMAG 15 Jan 2008 18:40 #228174

Moi aussi j'aime bien même si des fois c'est vrai qu'il y a des coquilles mais bon il a le mérite d'exister et personne n'est parfait

F3D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO PNEUMAG 15 Jan 2008 21:10 #228175

Je partage votre avis, comme tout magazine dédié à un sujet bien particulier il y a de bonnes choses et d'autres moins bonnes. C'est le jour où il disparait que l'on perd quelque chose qui s'il n'est pas parfait, il a le mérite d'être là. Et sauf erreur il est le seul à figurer encore dans les kiosques.
Si je peux me permettre, ce n'est pas très 'marin' de couler un bateau quand on trouve qu'il navigue pas bien.

A bientôt sur les flots
A bientôt sur les flots

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO PNEUMAG 15 Jan 2008 21:51 #228176

euh..........

si je peux me permettre :a{b):a{b):a{b)

cela change du sempiternel dénigrement de ce magazine auquel j' étais abonné des le 1er numero .....::A-)

pour infos je n'y suis plus abonné...........mais bon...........

:a{b):a{b):a{b):sc)):sc))::g-::g-::C-::C-::L-::L-::z-::z-::z-::z-::Y-::Y-::Y-::t-::t-:L:-):L:-):H:-):R:-)::V-)::V-)

:^-C}:^-C}:^-C}

il a quand même le grand mérite d' être::L-

j' attends le nouveau mag '''SEMI-RIGIDE ''

'' I WAIT AND HOPE ''

'Resoir Nor , ah..........le monde parfait....:^-C}

'Resoir Al , si t 'es jaloux ::d- je prends mes précautions...::M-)::M-)::M-)

maintenant c' est au feeling...::L- que je l ' achète::D-

par contre '' Cotes&pêches '' pour l' instant ::A-)::A-)::A-)::A-)::A-)

Merci Gilles57 ou 54 ::o-)euh ........... pardon 44::d-

c' est grâce à un de tes petits posts , et c' est pas ce qui manque::S-) ,

((( s' il te plait, et même s' il te plait pas:G+-) , avec ton nouveau boat:H:-):H:-):H:-) , promets moi de toujours mettre ton gillet de sauvetage ::d-, et surtout n' oublie pas les convives ::o-) )))

que je l ' ais découvert , et franchement ... il dénote dans le landernau des mags

cela ne reste que mon trés humble avis , '' pensée unique oblige '' ::S-)::S-)::S-)::S-)::S-)

i love you

pardon...:^-s}, cela doit êtrre ce p..... de vin luxembourgeois

enfin........le gewurtz est aussi passé par là.....::V-)::V-)::V-)

::w-::w-::w-::w-::w-




















Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BRAVO PNEUMAG 15 Jan 2008 21:57 #228177

tout ' reflexi ' fait

ERRATUM

'' Côt&pêche ''

ah....... Noral , c' est peut être toi qui a raison...::L-

nooooooooooooooooooooooooo....nnnn je déconne ::S-)

::r-



Patrick pat54 pat54bis en attendant le ter
Jar Jar Pat : le Lormand.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner