• Page :
  • 1

SUJET :

Recherche de cales en GRECE. 06 Jan 2008 13:20 #226393

  • jpll
  • Portrait de jpll Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
J'aimerais que quelqu'un m'indique des cales de mises è l'eau en GRECE.
Plus particuliérement vers : IGOUMENITSA, l'ile de CORFOU et LEFKADA.
Merci d'avance.

jpll
jpll

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cales en GRECE. 06 Jan 2008 18:11 #226394

sur igoumenista , petite cale à la grecque ( cool , mais pas cale idéale ) au sud du port, cale trés facile à leucade , tu en trouveras assez souvent sur cette ile ( il y a des petits ports sans probléme).

stef
stef capelli tempest 5M yamaha 90CV

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cales en GRECE. 06 Jan 2008 19:50 #226395

bonsoir jpl ,si tu vas à kavala ,fais moi signe, je te renseignerai volontier

chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cales en GRECE. 06 Jan 2008 20:38 #226396

Salut,
Si tu es libre pendant tout le mois de juin, pas besoin de cale; te propose un périple à partir de l'Italie. Si cela t'intéresse, envoie-moi un mail perso.

Salutations


Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cales en GRECE. 06 Jan 2008 22:21 #226397

En général pas de souci à se faire pour trouver des cales en Grèce, même si elles sont souvent moins luxueuses que ce que l'on trouve par ici.
A Corfou, je me souviens d'une mise à l'eau avec un fabricant de sr, proche du centre de l'île; à Lefkada il y en a à Nidri (vers le Sud-Est) et il doit certainement y en avoir au centre de l'île; à Igoumenitsa, en quittant la Grèce par ferry, j'ai déjà vu des semi-rigides prendre la mer en venant du côté opposé du port.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Recherche de cales en GRECE. 07 Jan 2008 19:40 #226398

bonsoir jeannot94, superbe idée et certainement superbe voyage mais mon pneu reste en grèce à kavala toute l'année, je ne le ramène plus chez moi , de plus, je marie ma fille le 1ier juin. Je serai probablement en grèce de mi juin à fin aout. Pour ce qui est des cales, il y en a un peu partout dans les petits ports et jamais on ne m'a demandé un dragme ou un cent pour une mise à l'eau. Attention cette année j'ai été controlé avec un éthylomète, heureusement ,c'était tôt,avant le déjeuner,, je n'avais pas encore bu ma demi bouteille de résinna.


chris
chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner