• Page :
  • 1

SUJET :

Mise a l'eau 29 Déc 2007 09:44 #225009

En quelques mots
Je souhaiterai savoir s'il y a des rampes de mise a l'eau sur la Costa Brava en Espagne
Donc si vous avez des infos la dessus je suis preneur, je pense que d'autres le seront aussi.

Merci d'avance a vous tous !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise a l'eau 29 Déc 2007 18:49 #225010

-Quasiment une mise à l'eau dans chaque port le long de la côte.
-Egalement sur certaines plages de villes (ou villages) côtières n'ayant pas de port (ex: Tossa de Mar : mise a l'eau avec rouleau en bois pas réellement recommandable)
-Certains campings (ex: Nautic Almata)
-Dans quelque criques mais de moins en moins accessibles si pas résidents du patelin

Difficile de les citer toutes

La mienne à L'Escala au port (6.49 ¤ pour 30 min + parking payant))

André qui signait Cool be
André qui signait Cool be

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise a l'eau 29 Déc 2007 21:07 #225011

Recherche bien sur tous les post! On en a parlé. Par exemple si tu es milliardaire nous te recommandons Ampuriabrava!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise a l'eau 02 Jan 2008 18:42 #225012

cool be!pour la Escala(un des coins les plus honnêtes) que veux tu dire par 6,49 pour 30 min?
Dans 'Embarcaciones Neumaticas y Semirigidas de Août 2005 n°38
je lis: 4 étoiles(le max donné par la revue est 5)'une des plus populaires usage public et 6,49¤ por uso, ce qui peut vouloir dire par mouvement donc 12,98.excelente estado. Il semblerait qu'hors saison ils oublient de faire payer. On peut les joindre au téléphone au 00 34 972772138.Cette taxe est régionale et raisonnable :rien à voir avec les rapaces puisqu'on n'a pas le droit de dire les voleurs qui sévissent dans les deux stations au nord de l'Escala.
terminator, tu as l'une des deux rampes de Port Bou gratuite ainsi que celle de Ses Oliveres à Cadaquès cotée 5 étoiles par ce journal Catalan, llansa 32¤, l'Estartit 24,15 ¤ pour mettre et ressortir le meme' jour, sinon 19,11 par mouvement; si tu veux plus sud j'ai un autre n° de la revue qui en parle.
Je ne peux pas m'empècher de conclure sans féliciter la Galice(une rampe sur 103 payante ET UN euro) les Asturies et le Léon: partout des cales gratuites; et souligner qu'à Majorque et Minorque BEAUCOUP sont gratuites. Les ports catalans nous prennent pour des citrons.Bonne année!

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Mise a l'eau 02 Jan 2008 18:46 #225013

et photocopie de ce post aux capitaineries de Roses, Ampuriabrava et Llansa.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

valliand 02 Jan 2008 19:05 #225014

que pensez vous du vaugard 520

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner