• Page :
  • 1

SUJET :

Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 17 Nov 2007 14:44 #217365

Salut

Je reviens avec des photos ( voir ma page perso ) des travaux que la ville réalise sur la mise à l'eau de la Pointe Rouge . Je me demande si c'est vraiement une bonne nouvelle , ne se dirige-t-on pas vers un système payant ?? ( idem LA LONDE )
Je ne crois pas à la gratuité , cela serait trop beau ::o-)

L'un d'entre vous a-t-il des infos , et idéalement un plan de l'installation fini ?

Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 17 Nov 2007 20:02 #217366

Je ne te ferais pas l'injure de parler de l'AUCMED.....

Adhérents AUCMED et AUCME aucmed.free.fr/
.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur fecamp aussi 18 Nov 2007 08:37 #217367

bonjours a tous

je me met entre deux pour celle de fecamp aussi il y a plus la marche en bas et rechange le revetement
mais et et deja payante ::p- 7euros

non a la fermeture antifer
non a la fermeture antifer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 19 Nov 2007 20:27 #217368

aucmed.free.fr/

sundream, toutes les infos sur ces travaux sont depuis longtemps sur le site d e l'aucmed, association que nul ne peut ignorer sur PB aujourd'hui, encore moins les 13.
D'ailleurs, si tu mets à l'eau à la pointe rouge, tu as sûrement eu un tract un jour sur ton pare brise,.
Si tu veux te joindre à nous pour pour faire cause commune alors tu es le bienvenu. Pour rappel :
aucmed.free.fr/Fiche%20AUCMED.pdf


Mer accessible à tous aucmed.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 19 Nov 2007 20:42 #217369

.....j'ai oublié de préceiser que pour avoir les infos qui figurent en espace édhérent faut bien sûr être adhérent, c'est 5 euros, soit 3litres d'essence, soit une heure de souple ou 1/4 d'h de SR.

Mer accessible à tous aucmed.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 19 Nov 2007 23:35 #217370

Je vous conseille d'attendre avant d'adhérer. Bientôt il ne faudra que deux litres d'essence...

Bruno.
Bruno.13 Ancien prop NuovaJolly 670 voir P Perso

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 07:29 #217371

Puis suivant les essence que tu utilises, la 125 par exemple, avec 3 litres t'es membre pour plus de 3 ans
Je pense qu'avec l'AUCMED, la pointe rouge ne sera pas payante au moins jusqu'en Mars et plus s'il y a beaucoup de monde inscrit
::r-

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 08:50 #217372

nous avons bien compris que la pointe rouge gratis est une utopie, idem sur toute la méditerranée, c'est ce qui nous différencie de notre cousine aucme, avec laquelle nous entretenons des liens très étroits. Aussi notre rôle consistera en un contre pouvoir et/ou un partenaire (cela dépendra de comment nous voient les décideurs) mais notre but est d'avoir un prix raisonnable pour un vrai service (comme le rinçage des bateaux possibles par exemple pour les personnes qui ne peuvent pas avoir accès dans leur lieu de stockage....). 3 euros par mise à l'eau, et abonnement à 50 euros l'année nous semble convenable.

En effet, s'agissant d'une délégation de service public, l'entretien de cet espace aura un coup pour l'attributaire (si vous voulez savoir qui c'est allez en espace 'adhérenté de notre forum), mais il est hors de question que l'attributaire, sous couvert de MPM puisse agir sans contrôle et sans rendre des comptes aux utilisateurs, comme on peut le voir à Hyères (cela m'ennuit fortement de voir combien de gens se plaignent des tarifs de cette cales et que les même personnes ignore hautainement l'aucmed)

En tout cas, nous trouvons déplorables de voir beaucoup de pneuboat se plaindre, et ne pas prendre la peine de dépenser 5 euros pour adhérer !

Que faisons nous des 5 euros ?? Nous avons pondu un dossier de communication qui est envoyé en masse au décideurs, ses tirages et envois coûtent un bras + courriers divers + frais d'inscription en préf + tractage etc.....

Pour le reste c'est du temps et de l'huile de coude d'un noyau dur qui se décarcasse pour vous, mais qui ne saurait se décarcasser plus longtemps sans être épauler.......Nous avons en effet tous un boulot, une famille, des obligations, des coups durs......L'aucmed est pour nous une responsabilité supplémentaire, pour un but communautaire.

Bref si vous voulez tout savoir aller sur

aucmed.free.fr/

et si voulez agir

aucmed.free.fr/Fiche%20AUCMED.pdf

vous aurez alors la porte ouverte à l'espace adhérent du forum, et vous verrez il s'en passe de Nice à Perpignan !






aucmed.free.fr/
Mer accessible à tous aucmed.fr/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 11:23 #217373

Moi ce qui m'étonne toujours, c'est le côté 'franchouillard' de nos concitoyens....: On discute, on râle, on critique tout et tout le monde .... et dès qu'il y a possibilité de se fédérer pour enfin tenter quelque chose, défendre une cause commune, et bien y a plus personne !!!!!! tout le monde se barre et se cache.... comme quand tu donnes un coup de pied dans une fourmilière.... moi ça me dépasse ! ... l'AUCME et l'AUCMED ne vous demandent pas d'aller incendier les mairies et les préfectures !!!! mais juste d'adhérer, voire donner une idée de temps en temps... les fondateurs de ces associations sont pleins de bonnes volontés... mais si il n'y a personne derrière eux...... ils vont vite s'essouffler.... et ce sera dommage pour tout le monde.... y compris ceux qui sont pas adhérents...

c'était le 'coup de gueule du jour'.....

::p-::p-::p-

Ptilolo13- AUCME/AUCMED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 11:50 #217374

Allez un petit test ..... on verra d'ici 24 h ... soit mercredi vers 12 h, ... si il y a des réponses vraiment objectives.....

Ptilolo13- AUCME/AUCMED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 13:33 #217375

:sc)):sc)):sc))YES:sc)):sc)):sc))
Je trouve ces travaux super Super SUPER !!!

Maintenat plus besoin de gravir la colline pour trouver des pierres pour aller pêcher.:a{b)

A nous les dorades::K+):^dB}

::S-)::S-)::S-)

@+ Pia
@+ Pia ( SUZUKI and YAMAHA Lover !!!!)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 16:49 #217376

je précise que je suis 'juste' un adhérent lambda à l'AUCME et l'AUMED... rien de plus...
Mais bon, j'y crois et c'est tout....::A-)

Ptilolo13- adhérent AUCME et AUCMED

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 20 Nov 2007 18:11 #217377

moi aussi suis adhérent à l'aucmed:a{b):a{b):a{b):a{b)

aucmed.free.fr/
CApLOUf

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

pieces moteur 22 Nov 2007 20:57 #217378

Bonjour

savez ou il y a des casses pour avoir piece moteur hors bord ou site

mercie


BD
BD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Travaux sur mise à l'eau Marseille ??? 22 Nov 2007 21:56 #217379

BombardierVas voir ici, tu y trouveras to bonheur et profites pour t'inscrire
courseoffshore.asiafreeforum.com/liens-u...-le-materiel-t15.htm

courseoffshore.asiafreeforum.com/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner