• Page :
  • 1

SUJET :

mise à l'eau au lac des Settons 21 Aoû 2007 11:31 #200290

bonjour à tous, j'ai vu qu'il y a 2 voire 3 cales de mise à l'eau au lac des Settons ( Morvan ) est-ce que quelqu'un pourrait me dire si l'accès est gratuit ou payant ? Je voulais alller faire un tour au lac du Der (St Dizier) mais les 38 ? pour la mise à l'eau m'ont calmé.
merci d'avance pour vos réponses.
salutations

mazoupili
papacoulou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau au lac des Settons 23 Nov 2007 11:28 #200291

Bonjour,


Si tu veux j'ai le numéro pour joindre la personne du port de plaisance des settons.

Par contre je n'arrive pas à la joindre tu auras peut être plus de chance que moi.

Si tu as des infos sur le coût et les modalité cela m'intéresse.

Slts

JPB

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: mise à l'eau au lac des Settons 23 Nov 2007 18:27 #200292

Merci c'est sympa, mais j'ai laissé tombé, j'ai contacté le port de Dienville, la mise à l'eau pour la journée sélève à 35 ? (une vraie arnaque) surtout quand on sait que la zone réservée au bateau à moteur est très limitée par rapport à l'étendue du lac. Dommage !!! L'idéal est d'avoir un voilier pour se balader sur la majeure partie du lac. J'ai continué de naviguer sur la seine tout l'été.
salutations

mazoupili
papacoulou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Un homme raisonnable.. 23 Nov 2007 18:41 #200293

A Dienville si vous arrivez aprés 15h c'est la demi journée en prix et jusque 23h environ l'été ::g-::g-
Amitiés::w-
Divouneh:sc))

Humilité ....divouneh.blog4ever.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner