• Page :
  • 1

SUJET :

Cale Léman St Gingolph 17 Aoû 2007 06:56 #199491

Salut à tous,

Je cherche une cale de mise a l'eau sur le léman, à (ou pres de) Saint Gingolph: emplacement (précis svp !!), encombrement, parking remorque..

MERCI !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Léman St Gingolph 17 Aoû 2007 11:02 #199492

Salut
Il y as celle du bouveret, moi je l'utilise tout les week end (cale gratuite ensuite parking gratuit a 5 min. de marche) mais c'est en suisse donc je ne sais pas si tu traverse facilement la frontière. mais la cale est superbe facile é mettre a l'eau, gros degagement donc manoeuvre aisèe voilà a + Chris

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Léman St Gingolph 17 Aoû 2007 11:23 #199493

Merci Chris, super ! Je ne pense pas que la traversée de la frontière soit un problème. Le parking est facile à trouver ?
En tous cas gros merci A+ Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Léman St Gingolph 17 Aoû 2007 11:56 #199494

La frontière ? quelle fronrtière ???
Au fait, profites en pour faire le plein et quelques courses en Suisse, depuis l'? cela devient moins cher que chez nous ::M-)

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Cale Léman St Gingolph 17 Aoû 2007 12:23 #199495

Tu as raison Meltem, je vais en profiter pour rapporter quelques jolies montres de luxe et du chocolat. Apres reflexion, surtout du chocolat... Le fendant et l'arvine, on les boira sur place... (avec modération, oouups, modération !!!)
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner