• Page :
  • 1

SUJET :

la turballe 09 Aoû 2007 15:14 #198490

salut
Avec le temps pas terrible de ces dernieres semaines, nous envisageons notre première sortie de l'année demain, programme Ile dumet, savez vous si la cale de la turballe est toujours gratuite? merci, sinon j'ai peur de tomber dans le gros problème du stationnement en partant a 14h.

Une autre question, si je met le bateau à l'eau avant, est 'il possible de le laisser dans le port à un ponton ou bien c'est payant? si oui combien?

merci d'avance

la mer : le plus bel endroit de la terre...
la mer : le plus bel endroit de la terre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la turballe 09 Aoû 2007 16:11 #198491

Salut Yomaro

La cale est toujours gratuite, par contre pas facile d'utilisation, peu protégé des vents O et NO. Pour un stationnement au port, passe un coup de fil à la capitainerie.

Sinon, tu as la cale du Croisic, gratuite mais forte encombrée en ce moment. ( 30 mn d'attente ) ::b- et places de parking limitées car beaucoup de véhicules seul. Il faut arriver de bonne heure ou être patient.

Dan

Ps : fait moi signe quand tu sort.::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: la turballe 09 Aoû 2007 16:38 #198492

Salut,
A mon avis, la Turballe c'est bien mieux. Et la capitainerie est, en général, sympa; on pourra te trouver un coin, surtout si c'est pour quelques heures.

Salutations
Jean Zellich

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner