• Page :
  • 1

SUJET :

que pouvons nous faire pour la cale du havre? 01 Aoû 2007 09:03 #197555

  • amau76
  • Portrait de amau76 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 425
  • Remerciements reçus 0
slt les pneuboat!! juste un petit message pour savoir a qui pourrions nous nous adresser pour demander plus d'entretien de la cale du havre, car en marée basse elle est presque dangereuse. Nous avons la chance d'avoir une belle cale avec peu de pente, large et avec un parking qui 'normalement' est reservée au voiture remorquant des boat!!, le tout gratuitement! Comme a mon habitude j'aime passer quelques heures devant la cale pour admirer les mises a l'eau, resultat, a chaque fois je vois au moins trois ou quatres personnes faire un salto sur le dos a cause de la verdure sur cette cale en marée basse, et certaines voitures qui patinent et peuvent perdre leur trajectoire initiale, et vue le nombre de personnes se trouvant sur la cale (comme les enfants des ecoles de voile) je trouve ca limite au point de vue securité!
Donc voila, c un message un peu coup de gueule mais certainement a bon escient, surtout que la ville du havre a les moyens et surtout desire attirer des plaisancier! donc voila,, qui est au moins d'accord avec moi? et une petition sera t il necessaire! a plus les amis!

Amau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pouvons nous faire pour la cale du havre? 01 Aoû 2007 09:51 #197556

Bjrs Amau
Aucune idée pour ta requête, mais j'ai entendu qu'hormis que le Havre à effectivement pas mal de moyen, qu?il nous mettrait l?année prochaine la cale payante, j?aimerais bien avoir des infos à ce sujet !
Amicalement
François


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: que pouvons nous faire pour la cale du ha 01 Aoû 2007 10:03 #197557

1- Pose la question à l'AUCME aucme.free.fr
2- Contact la mairie du Havre, le Maire ou sont adjoint, qui t'orienterons vers le responsables des services techniques.
3- Tu prend une bande de copain bien sympa et motivé et vous sortez vos Karcher et vous y passer un petit coup.

Les points 1, 2 et 3 sont cumulable ou non.

Trop à l´Ouest c´est l´Est...MMSI 227693720
-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner