• Page :
  • 1

SUJET :

CAME Cros de Cagnes bis / freredelacote06 30 Juil 2007 10:35 #197315

  • jo06
  • Portrait de jo06 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 36
  • Remerciements reçus 0
A tous , aux SR du 06 et specialement a freredelacote06

Je viens de m'appercevoir ce week-end que non seulement c'est de plus en plus le bordel a CAME du Cros de Cagnes, que cela sera payant a partir du 1er aout, mais surtout que tout le parking le long du bord de mer pour les remorques est passe en stationement interdit pour les vehicules avec remorques et remorques seules, sachant que les 2 parking pres du port leur sont deja interdits, il ne restent donc plus du tout de place pour se garer c'est clair maintenant!!!

Je viens d'appeler la police municipale qui me le confirme, les domaines qui ne peuvent apporter de solution, seule une petition au Maire Louis Negre en adherent a l'AUCMED, et en se regroupant pourrait eventuellement apporter une solution, sinon c'est cuit pour de bon..

Je sais via le dernier post sur ce forum, que freredelacote06 avait rdv avec un conseiller municipal a ce sujet, qu'en est il resorti ..

Il faut absolument que l'on se contacte et que l'on se regroupe pour une petition au maire de Cagnes Mr luis Negre.

Tu peux me contacter d'urgence sur mon email perso voir ma page jo06 et si je pouvais te contacter par tel ou comme cela t'arrange afin d'avancer sur ce sujet de la maniere la plus efficace ce serait super pour tous.

j'attends de tes nouvelles

amicalement
Jo06


jo06
jo06

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAME Cros de Cagnes bis / freredelacote06 22 Fév 2008 18:14 #197316

salut a tous
me revoila sur le forum
avec mon nouveau petit souple je voulais savoir si je passe sous la barriere de la cale de cagnes en tirant mon petit bateau sur ses roues de mise a l eau ! quelle gueule ils vont faire ?????:^dB}
autre chose je cherche une idee pour faire grimper mon souple ( un c3 ) sur le toit de mon pick up ! j ai fait le systeme des pick up alerte a malibu avec un support en arriere de benne ! j ai pense utiliser mon treuil avant mais le cable frotte sur le capot si je le tend ves l arriere !
merci


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAME Cros de Cagnes bis / freredelacote06 23 Fév 2008 16:14 #197317

c'est ce qu'on appelle 'se créer un petit coin de paradis au frais de la communauté'.

Les gros c... qui ont une place au port, ou font partie du club de voile, ont une carte d'accès plus ou moins gratuite selon leurs relations, ils peuvent donc entrer et stationner là où c'est interdit, prendre le pastis, faire des barbecues ...

Tous ces aménagements ot été payés par le contribuable bien entendu, et le malheureux plaisancier qui suit le fléchage 'le port' se retrouve devant la barrière avec impossibilité de faire demi-tour.

Vive les privilèges et les privilégiés.

A quand un bon coup de balai ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: CAME Cros de Cagnes bis / freredelacote06 25 Fév 2008 17:28 #197318

tout a fait !
on bosse on economise on se paye un petit bateau !
on est donc bon pour payer des impots !
pas assez gros pour se payer une place de port a l annee ou avoir le relationnel necessaire pour avoir des passes gratos !
moi j ai fait le choix de vendre mon dur ! et de repasser en souple ! car je pense que le probleme de cagnes va se generaliser sur la cote ! surtout au niveau du stationnement des remorques ! donc a bientot sur mon souple ! par contre j suis toujours preneur d une idee pour hisser le souple sur le toit du pick up .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner