• Page :
  • 1

SUJET :

vacances à Bandol (83) 21 Juil 2007 13:30 #196207

Voilà déjà 2 semaines que nous sommes arrivés dans la Var avec ma provençale et notre nouveau jouet : SR 4.20 explorer, 25CV barre franche.

Je dois vous dire que la CAME de Bandol gratuite à coté du stage est accessible avec une petite embarcation et pas trop fréquentée en semaine. A éviter le WE car prise d'assaut ( c'est peu dire !?) par les 13.

Nous sommes à la recherche d'une place temporaire au port pour profitez encore plus de notre jouet car les allers-retours à la CAME c'est pas ma tasse de thé !
Si des pneuboats ont des relations ou des places à louer....de plus des ballades en groupe pour découvrir des criques peuvent être sympa aussi...







Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Bandol (83) 21 Juil 2007 13:53 #196208

Salut ca se prévoit avant l'été, essaye de faire le tour des ports et demande aux capitaineries.
Bonne vacances ::r-

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Bandol (83) 21 Juil 2007 17:06 #196209

Certes, je m'organiserais mieux le prochain été mais je dois dire qu'il est aussi facile d'acheter un bateau que difficile d'avoir une place au port alors si c'est pour le garder dans le jardin....
inutile de nous faire rever au salon nautique et de nous insiter à acheter de superbes engins si on ne peut pas avoir de place, c'est stupide !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Bandol (83) 21 Juil 2007 19:13 #196210

des places il y en à plein, le tout c'est de savoir ou les trouver, il y à 2 ans j'ai vendu mon voilier avec la place et je n'ai meme pas pu le vendre + cher car personne ne voulait de la place, alors ceux qui disent il n'y à pas de place :M:+)

ericbiker83
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Bandol (83) 22 Juil 2007 22:25 #196211

Salut ton bateau n'est pas 'encombrant' si sa largeur n'execède pas 2,2 m alors tu trouveras certainement des places - variables et on n'hésiteras pas à te déménager mais tu auras ceratainement un emplacement - pas le meilleur mais une place de port est une grande facilité bonne vacances

Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Bandol (83) 23 Juil 2007 10:35 #196212

Salut,
J'ai essayé de réserver au port de bandol. Il fallait envoyer un mail le 1er décembre à partir de 9h30. (j'ai un medline 1)
Mais je n'ai pas été pris parce que je n'avais pas loué minimum un mois.
J'ai donc demandé à la capitainerie comment je pouvais faire et ils m'ont dit qu'il n'y aurait pas de soucis et qu'ils me trouveraient une place mais qu'elle changerait à chaque sortie.
Donc n'hésite pas à aller les voir et soit gentil. ::r-
Bonne vacances, moi j'arrive le 4 aout !


Erwan59
Erwan59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: vacances à Bandol (83) 23 Juil 2007 10:36 #196213

j'ai oublié : c'est 1 euro le m² par nuit.

Erwan59
Erwan59

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner