• Page :
  • 1

SUJET :

Coque planante rapide ! 09 Sep 2025 17:39 #702785

• buldo
  • Portrait de buldo Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 1
Hello tous !
Je suis actuellement en pleine recherche de mon futur bateau !
Je recherche une coque "rapide" genre esturgeon 420 ou 430 ou Ultramar 420 , propulsée par un 30 ou 40 CV !
Si vous êtes proprio d'un de ces bateaux, j'aimerai avoir votre ressenti sur le confort, la stabilité a l'arrêt et la vélocité avec l'un ces moteurs !
A vous lire ! buldo
No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Coque planante rapide ! 10 Sep 2025 18:53 #702794

Bonsoir Buldo 

Tu n'as toujours rien trouvé en fouillant les annonces sur LBC, Youboat, Annonces marines,etc... ?? Ou trop cher, en état moyen, ou trop loin ?..
Steph
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buldo

Coque planante rapide ! 10 Sep 2025 19:31 #702796

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: buldo

Coque planante rapide ! 17 Sep 2025 20:18 #702859

• buldo
  • Portrait de buldo Auteur du sujet
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Remerciements reçus 1
Hello tous !
Merci pour vos encouragements, mais ma recherche avance bon train !
J'ai vendu mon kayak, il quittera la maison le 25 qui vient ! Cool !
Je parcours plusieurs sites de vente, notamment LBC, Paru-vendu et d'autres annonces des concessions !
J'ai déjà coché plusieurs coques rapides a cabine avec des motorisations qui me plaisent !
Je ne veux pas trop gros, trop long ni trop motorisé , ni une "épave" à refaire complètement !!
Un coque planante entre 4,20 m et 4,50 maximum m'ira bien avec un 40 maxi, et tout ça sur une remorque !
Ca sera probablement un Ultra 420, voire un Esturgeon 4,20, voire un Sea reine 4,30  ou approchant !
Je compte mettre 1600/1700 € à condition que le tout soit en bon fonctionnement !
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant et je mettrai des photos ! A + ! buldo 
No kill souvent, mais je ne dis pas non si une belle royale ou une belle pélamide vient au bateau !

• Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner