Bonjour à tous
Je me presente , Lionel du 30 , marié trois enfants .
apres quelques années de pratique du jet ski , je me decide à passer au semi rigide afin de pouvoir faire des balade avec ma femme et ma fille .
L'utilisation serait donc essentielement balade et bronzette , quelquefois a 4 , mais essentielement à 3 et tres trés rarement à 5.
Cela fait un moment que je decouvre le monde des SR qui est pour moi inconnu.
J'ai déja fait ce chois la par rapport à une coque en dur.
j'ai de la (mauvaise) route pour mettre à l'eau , et la place au port n'est pas envisageable .
le SR s'impose donc logiquement .
J'ai reperé un zodiac Medline 1 de 2006 motorisé avec un yam 4T 60cv.
la configuration me parait pas mal, le 4T etant aussi dans le cahier des charges .
Le plus de ce bateau est la config avec les places assises transformable en plage pour la bronzette .
La table de pic nic est aussi un plus , ainsi que la reserve d'eau avec douchette (trouvé sur une fiche technique -->d'origine sur tous??)
Le reservoir est il integré?(il me semble que oui mais je n'ai rien trouvé sur le net )
Le roll bar , est ce vraiment utile ??ou n'est ce que pour le look?(moi j'aime bien)
Par contre l’équipement parait succin...pas de sondeur , ni de GPS....mais est ce vraiment utile (il me semble que oui).
L'annonce de ce SR dans mon budget :
www.leboncoin.fr/nautisme/1004585338.htm?ca=13_s
J'ai retrouvé des photos sur ce forum , sur cette page perso:
my.pneuboat.com/v2/pages_perso/aff_pp.php?num_pp=831
Je pense que les photos datent un peu et le SR a du changer de proprietaire .
Que pensez vous de ce type de SR?
Le prix est il justifié par ce que montrent les photos et la description assez precise de l'annonce .
Merci a vous pour vos avis et eclaircissement ;
Lionel
.