• Page :
  • 1

SUJET :

1er achat 30 Avr 2012 15:57 #489583

bonjour à tous ! Je suis tout nouveau sur ce forum et je suis devenu l'heureux propriétaire d'un Capelli Tempest 570. Je n'ai plus qu'à aller le chercher. Je me tourne vers vous tous, puisque c'est mon 1er achat, pour savoir si l'ensemble est honnête pour le prix (cela dit c'est trop tard maintenant pour faire marche arrière). Pour info, je l'ai payé 20000 euro, le vendeur m'a baissé le prix, il m'a enlevé le combiné GPS-sondeur, pour un sondeur tout simple. Je vous mets le lien: www.annoncesbateau.com/bateau-moteur/occ...-annonce-470127.html Merci d'avance pour vos conseils et critiques sur l'ensemble, cordialement Manu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 30 Avr 2012 16:13 #489584

bienvenue à toi:a{b):a{b):a{b)
Pense à mettre le n° du département derrière ton pseudo ::K+)

::r-::r-::r-

TOUS avec www.anpm.fr :W:-)::A-)
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 30 Avr 2012 23:21 #489585

Bonjour manu,

Le tempest 570 est un bon semi rigide avec un Yam. 115 ch cela fait un bon ensemble. Combien d'heure au compteur du moteur ? Quelle garantie sur la coque et sur le moteur ? De jolies balades en famille en perspective. Vérifie que ton armement de sécurité est toujours valable, fusée, gilets aux normes. Bonne navigation à toi, cordialement, manu83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 30 Avr 2012 23:35 #489586

bonjour manu83, le moteur a 103 heures, je dois faire la courroie cette année. y a pas de garantie sur le bateau, le magasin qui me l'a vendu, c'est lui qui l'a vendu neuf à l'ancien proprio et qui en faisait l'entretien annuel. L'armement est à jour, les boudins nickels et pas de coup à la coque, et remorque révisée il y a 2 mois. Je pense avoir fait une affaire sympathique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 01 Mai 2012 07:05 #489587

Salut, et bienvenu sur les pages bleus, les Capelli sont de bons bateaux et construits très solide... ça se sent sur la balance:R:-) Tu devrais prendre beaucoup de plaisir sur l'eau:H:-)

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 01 Mai 2012 07:24 #489588

Bienvenue au nouveau 13 (ça commence à en faire un paquet :sc)):sc)) )
Ton affaire semble plus qu'honnête; par contre pourquoi cet échange de courroie déjà à 103 heures!?
::r-::r-

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 01 Mai 2012 07:41 #489589

parce que c'est un 4T YAMAHA et qu'il a 5 ans... comme sur les voitures pour les courroies c'est la première échéance atteinte qui déclenche le remplacement, là en l'occurence 5 ans

Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: 1er achat 01 Mai 2012 08:54 #489590

Salut Alienator,

Si ton SR est en bon état et au plus de 2007, tu as fait une assez bonne affaire.

Le Capelli tempest 570 est un classique du SR polyvalent à tendance familiale. En tout cas, c'est un bon produit pour tâter du SR.

Bonnes navs et vive le SP 95.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner