• Page :
  • 1

SUJET :

premier pneumatique 14 Nov 2011 17:42 #469962

  • wleger
  • Portrait de wleger Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour

J'aimerai acheter mon premier pneumatique. Ce sera d'occasion pour des question de budget (environ 2000 euros) mais je n'y connais rien...
Je souhaite qu'il soit transportable dans le coffre d'une voiture dégonflé et sur le toit d'une voiture lorsqu'il est gonflé. L'utilisation serait multiple : ballade , pêche , tracté mais juste pour amusement...
j'ai le permis côtier mais jamais navigué en dehors des cours....
Connaissez vous des bateaux qui pourraient me convenir? J'ai noté le Bombard Aerotec 380 , mais il n'y pas l'air d'y avoir beaucoup d'occaz surtout dans mon coin. Merci de votre aide...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premier pneumatique 14 Nov 2011 18:11 #469963

Bonjour et bon courage dans tes recherches..
Je ne connais pas trop dans cette catégorie..
Mais si tu trouves une occase intéressante ailleurs que chez toi, demandes a un PB du coin d'aller jeter un oeil avant de te déplacer...

::r- ::r- ::r-

Alain Bonne mer à tous...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premier pneumatique 15 Nov 2011 08:45 #469964

Recherches-tu pour ces 2000 ? l'ensemble, y compris le moteur? Sans vouloir te décourager.....ça va être dur!
Dans ces dimensions tu as 2 valeurs sures: Zodiac MK2C et Bombard C3: mais avec un tout petit minimum de 20 CV.

Aningoul 99 TN

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: premier pneumatique 15 Nov 2011 08:49 #469965

  • marilo83
  • Portrait de marilo83 Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
En souhaitant que ceux qui se plaignent de certains posts inintéressants mais qui y participent malgré tout, pourront te renseigner sur une petite unité pour ce prix.