• Page :
  • 1

SUJET :

ULYZ 4.3 03 Jan 2011 17:35 #432264

Cà vaut quoi? les pneumatique de la marque ULYZ :RB:+)

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 03 Jan 2011 21:48 #432268

www.ulyz.com/

::L-connais pas !


Guillaume
Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 07:46 #432269

Merci Marilo d'avoir daigné répondre à ma question ....

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 10:19 #432270

::e-::e-::e-::e-::e-::e-

Bonjour,

Il fût un temps ou, dans les sociètés civilisées, les personnes commençaient par se dire bonjour, respectaient les traditions d'usage de début d'année puis posaient leur question.::K+)
C'était sans doute en 2010 car aujourd'hui......::q}+

Allons, c'est pas grave pour autant. :v:+) Juste un petit rodage et une habitude à prendre. Il y a quand même quelqu'un derrière le clavier de son ordi qui prend le temps de te répondre.
De plus, ici, nombreux sont ceux qui se connaissent autrement que par des échanges de posts sur ce forum. Certains sont même des amis maintenant, rencontrés grace à Pneuboat.:^dB}:^dB}

Pour ce qui est de ta question, désolé, mais je ne connais pas cette marque.::L-
Peux tu nous dévoiler la raison de ta question ?

Achat ? Curiosité ? autre.....? :RB:+)

Dans l'attente de te lire ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 10:55 #432271

Bonjour::e-

Marilo et Philippe, vous avez su transcrire ce que je ressentais.

::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 11:47 #432272

Ben comme tu voit Philippe, si tu me permet de t'appeler Philippe:RB:+) je fait en ce moment une étude sociologique sur les forum et leurs us et coutumes, afin de déterminer la façon adéquate de les utilisés :^-C}
Et comme je n'ai pas d'amis pneuboat et n'ai jamais fait de sorties avec vous, il est somme toute normal que ma demande déclenche chez plusieurs individus d'un même groupe une réaction de méfiance, voire de rejet ::X- mais C normal l'être humain est ainsi fait.
Pour la petite histoire, celà fait très longtemps que je n'ai plus poster sur le forum ::q}+ mais la vie est parfois difficile, j'avais depuis quelques années un ZOZO MKII GT, que j'utilisait principalement 1 mois par ans en Espagne ( Puerto de la selva et cap de Creus ) principalement pour la plongée et la balade.
Mais j'ai dû m'en séparer car de tros nombreuses fuites et souci de tableau.
Je vient de découvrir la marque ULYZ sur le net et je souhaithe acheter un 4.30 pour remplacer mon Zodiac,comme je n'en ai qu'un usage limiter cette option me paraît intéressante, d'où ma demande, ::r-

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 12:44 #432273

Bonjour GJM, ::r-

Tout ce que tu nous dis est trés interessant ::K+)

Mais que veux tu, nous sommes un petit nombre , sur ce forum, qui s'attachont à rendre service et à répondre avec nos petits moyens à tous ceux qui se posent quelques questions ...

cependant dans la vie (la nôtre en tout cas) il y a des petits 'césamme' qui ouvrent toutes les portes ( c'est notamment ce que j'essaie d'enseigner à mes 3 petits fils)

les plus simples sont : Bonjour, au revoir , s'il vous plaît et Merci :sc)):sc))

Avec ces quelques mots ( que l'on doit essayer de connaitre dans plusieurs langues) toutes les approches sont grandement facilitées et la vie est ainsi plus facile...

Donc pas de méfiance ni de rejet pour quiconque mais juste un petit récapitulatif des règles de savoir vivre afin que Toi aussi tu puisses, comme beaucoup d'entre nous, te faire quelques solides amis sur ce site ..
Sur ce, en attendant de me renseigner sur cette nouvelle (?) marque, Je te souhaite la bonne journée.::r-

Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 16:00 #432274

Re bonjour GJM,

Il n'est absolument pas question pour moi de te rejetter, au contraire ! Plus on est de fous et plus on s'amuse ! ! :^dB} :sc)) :sc))
Plus sérieusement, ton expérience est précieuse.::K+)
Bon arrétons la, la sociologie et interressons nous à ta question. :v:+)

Si tu veux revenir au nautisme, je te conseille une marque un peu plus connu que Ulyz. Même si cette dernière fabrique des bateaux de qualité, il te sera sans doute plus pratique d'avoir un réseau étendu pour le service aprés vente dans une marque reconnue plutôt que quelques vendeurs d'une marque plus que confidentielle, non ?:RB:+)

Dans les 4.3m, il y a une foultitudes de choix.
Les plus connus comme Zodiac et Bombard et quelques autres comme par exemple Quicksilver, Honwave ( avec Honda), Sun marine, Yam, etc...

Maintenant, pour 847? ht ( le prix du 430 c'est ça ?) c'est quasi imbatable ! ! ::i-::i-

::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 16:49 #432275

Bonjour ... Bonne année .... Merci Monsieur ...

Alors là les gars, maintenant que nous sommes en consultation sociologique, la convivialité du forum va encore etre meilleur, avec en plus les leçons de maintien de Madame de...

Je vous laisse a vos theorie humaine et je sors definitivement du forum et de PNEUBOAT.

Jean Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 17:23 #432276

Salut
J'ai regardé par curiosité leur site...
Deja, aucun poid des boats ::u- puis la doc technique en Espagnol pour une marque qui se dit Belge ::u- rien que ça...cela me refroidit :M:+)

Michel
Michel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 17:37 #432277

Theromy95 bonsoir,

C'est bien dommage que la politesse élémentaire t'effraie.::q}+

Bon vent l'ami ! ::r-

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 20:20 #432280

Pour répondre à Philippe, la politesse ne m'éffraye pas et malheur à moi si j'en ai manqué sur ce coup là ::L- mais permet moi de rigoler quand je vois le déluge de réponses, quand je met intentionellement quelques conneries ::S-) histoire de voire, jusqu' où va aller le linchage du vilain mal poli qui ose demander des info sur un matelas de plage à 850? ::g-
Désolé les gars, mais celà doit faire un bail que l'on ne cause plus sur ce forum avec des petits comme moi :L:-) .
A vous écouter, il faut au moins un semi à 50 000?, pour pouvoir faire partie du club :Pp:+) dommage ce n'était pas le cas au début et rassurer vous, je ne demanderais plus rien, je me contenterais de matter de loin.

GJM
GJM

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 04 Jan 2011 23:42 #432281

Amis de la nuit...
gjmdelaselva, tu dois vraiment avoir un profil de matteur puisque tu le dis.
Marilo à répondu, puis Meltem également. mais de chercher le conflit c'est encore un autre vice.
ça me laisse rêveur.
Si tu es curieux, va sur ma page perso et tu verra que mon ensemble voiture bateau ne dépasse pas les 20K? et pourtant Je me sent à ma place sur ce site.
Mais tu as finalement raison, matter ça ne coûte rien, même pas un bonjour en coin.
::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 05 Jan 2011 01:00 #432282

Bonsoir à toutes et tous , des forums j'en connait d'autres, comme vous surement.
Vous y trouverez toujours un 'interressant' déblatérant sa science en vu d'une je ne sait quelle thérorie inutile ou pour une étude encore plus ininterressante, juste pour que mémé devant son journal dise un jour:-'Ah bon?'bref! a part pollué nos forum comme nos plages , en premier temp il serait bon déjà d'apprendre (pour nous comme pour nos futures générations) un brin de politesse de base.

Cela étant dit , ce n'etait que mon humble avis, (fiou ça fait du bien :B:+) ) Il me semble que cette marque a une époque a voulu lancé le 'tuning boat' si je ne m'abuse! au cas ou on voudrait faire le kéké comme on le fait en ville avec une AX aux pneu de tracteur., aprés pour ce qui est de la qualitée , je répond souvent la même chose: elle dépend de l'entretien que la personne consacre a son pneu, grand comme petit, et je pense que mes ainés seront d'accord avec moi.

Aprés personnellement je n'en ai jamais vu encore en eaux intèrieurs, je l'aurait surement remarqué étant fant de pneu de petites tailles.



Gst
Gst49

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ULYZ 4.3 05 Jan 2011 10:44 #432283

GJM bonjour,

Nous sommes parti sur de mauvaises bases et je crois que tu as mal interprété ma dernière intervention qui avait plus un rôle de conseil que de dénigrement d'une marque ou d'un budget. Relis bien...:rB:+)

Je n'ai pas d'appriori sur les 'petits' bateaux ni sur les 'gros' d'ailleur.
Moi même mon ensemble SR (5.07m de 1997 !):L:-) et tracteur (X Trail) ne dépasse pas les 20KE. Et pourtant ! quel bonheur ! ! !::A-)::A-)

Et puis, un marin reste un marin quelque soit son embarcation, non ? ::S-) L'essentiel reste la passion. ::d-

Allez ! au plaisir de te lire et fais nous part de ton choix prochain ! ::r-

:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}:^dB}

Phil43 TEAM RAPETOU *
EVINRUDE E-TEC forever.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner