• Page :
  • 1

SUJET :

achat nouveau bateau 23 Fév 2010 20:51 #383098

Bonjour les passionnés de semi-rigide,
Aprés 2 ans en marvel 480,j'ai decidé de changer de bateau...Mon choix s'est porté sur un capelli tempest 570 avec un yamaha(forcement)115.
Je navigue un peu en mer du nord,un peu de canaux et vacances 15 jours sur la mediterrannée.
principalement ballade,pas de peche voir un peu de bouée et/ou ski nautique.On sera 4 dessus maxi.
2 causes me font aller vers ce choix:
1- la presence pas loin de chez moi d'un concessionnaire réputé dans cette marque(region lille)et je lui ai acheté mon marvel.
2-la possibilité de le commander en noir(coque et boudin)et là c'est trés trés beau.
Merci de me faire part de vos remarques,surtout les proprios de ce bateau vitesse max espérée et qualité marine de l'ensemble.
Merci et bonnes navs
Christophe


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat nouveau bateau 24 Fév 2010 07:52 #383099

Bien venu et bon choix!
Perso,Ce que je reproche au noir...

C'est en 1:
que l'on voit bien plus les petites rayures, et la salissure que sur le blanc!
(Mais c'est bien récupérable ,regarde sur ma page perso dans bricolage)

En 2:
l'absorption des rayons solaires !

Dans le Nord c'est peut-être moins un problème ::e-::e-::e- mais en bas on ne peut plus s'assoir sur les boudins tellement ils sont chauds avec les risques de sur-gonflage si pas de soupape!

Mais je reconnais que j'aime bien l'esthétique, ça fait plus baroudeur!

Tres bon moteur!

Pense bien à mettre une bande de protection d'étrave, ça protègera des p'tits bobos!


A+ et bonnes nav!
::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Wené 38 66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: achat nouveau bateau 24 Fév 2010 20:21 #383100

Merci Wené 38 66,
de tes conseils notament concernant la protection d'etrave et pour conforter mon choix du moteur(115 au lieu 100).
Pour le noir effectivement c'est super beau,mon concessionaire a un tempest 770 dans cette couleur d'un de ses client en expo et il est super beau.Je n'ai pas vu ce que cela va donner sur un 570 mais il n'y pas de raison pour que cela ne le fasse pas::K-)::K-)::K-).
pour les boudins noir chaud,il y a des valves de surpression et mes fesses a moi seront sur le leaning-post avec assise coueur creme:^dB}
bonnes navs a toi egalement
Christophe



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner