• Page :
  • 1

SUJET :

Narwhal HD 480 04 Oct 2008 22:52 #284107

  • gimi50
  • Portrait de gimi50 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, je pense acquérir un NARWHAL HD 480 et j'aimerai connaitre vos avis sur ce pneu. (stabilité,espace intérieur,aménagement console+siège,
motorisation,etc....).
Son utilisation serait essentiellement dédiée a la pêche aux leurres seul ou à
deux sur la cote normande.
Merci d'avances pour vos réponses.
Cordialement.

gimi50
gimi50

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal HD 480 05 Oct 2008 09:57 #284108

Salut gimi50,

Moi aussi je suis utilisateur d'un HD 480 j'en suis super content malgré qu'avec un planning super chargé je suis pas trop sorti d'ailleur suite a çà je pense revendre mon SR mais fera l'objet d'un autre post.

Super bateau bon passage en mer, pour la peche 2 pecheur c'est bien trois c'est vraiment juste, en effet quand tu as le matos secu, les 2 nourrices et les affaires de peche il reste plus trop de place.

Celui que tu as vus a quelle motorisation? Moi avec un 65CV Suzuki je peux dire que ça envoie fort.

J'ai la console 110C elle est vraiment top car suffisament haute pour la conduite c'est super detail non negligeable car sur un Pro II que j'avais essayeé la console été si petite que j'avais le dos cassé.

Voila pour ma part, d'autre avis vont suivre. Fait une recherche sur le forum et sur les pages perso tu verras que Narwhal est plutot bien representé.

@+ Nico

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal HD 480 05 Oct 2008 15:53 #284109

Salut
prend le 5.20 voir meme le 5.50 car la différence de prix n'est pas enorme et il y a plus d'espace (au cas ou quelqu'une s'invite..) et la mise en oeuvre n'est pas plus difficile..pour la motorisation tu as le choix de 50 a 100 cv selon ton programme... et le budget..
bonne mer a+


Alain

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Narwhal HD 480 05 Oct 2008 17:05 #284110

pareil, je le trouve trop petit. par par sa taille interieur parce que peut etre que ça suffirait a notre amis ,mais ç'est par son passage en mer. le 5.20 ou 5.50 n'a rien a voire. il suffit de regarder la longueur de la coque seule pour comprendre, c'est trop court.

yannick
jean

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner