• Page :
  • 1

SUJET :

Achat pro 7 08 Oct 2006 11:50 #134308

Bonjour,

Quelqu'un pourrait il me dire si sur les derniers zodiak pro 7 le passage des cables se fait sous le pont, et si pour l'achat de ce SR neuf il vaut mieux attendre les nouveau modèles, si il y en a. Si oui à quelle date zodiak sort t'il ses nouvelles versions

Merci de vos réponses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat pro 7 08 Oct 2006 13:13 #134309

Je ne pense pas qu'il y ait de changement prévu pour le pro 7 en 2007, dans cette gamme les cables passent sous le pont à partir du pro12, ils sont donc sur le pont pour les pro 7 et 9.
Selon ton budget et ton programme, il vaut peut etre mieux envisager un pro 9 qui est plus spacieux et se revendra toujours mieux (à mon sens). J'en ai acheté un neuf en aout 2006 et si tu veux des tuyaux en fonction de ton programme je te donnerai quelques 'retours' d'expérience pour l'équiper au mieux. Tu peux aussi voir la page perso de tetete qui a mis bcp de photos, sur les annonces il y en a qui a très peu servi qui est à vendre.
Enfin n oublies qu'avec le pro 7 tu seras comme avec le pro 9 limité à 5 milles d'un abri !


Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat pro 7 09 Oct 2006 19:42 #134310

Salut
Le pro 7 est un bon petit bateau pour débuter en toute sécurité.
Il est très bien pour 4 personnes, il a une bonne coque en V profond.
Il passe très bien dans le clapot déjà bien formé, il est léger, très léger et donc facile à mettre à l'eau (moi je le met seul) facile à tirer avec une petite voiture. Sur autoroute je roule à 125 km sans problème.
Si c'est ton premier bateau tu ne seras pas déçu. Si tu veux te balader, tu ne seras pas déçu. Il faut voir ton programme et le nombre de personnes à bord. Demande à HUGUES 76 ou à ANTALEX, ils te diront la même chose. Je reste à ta disposition
Amicalement
jeepy::r-


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat pro 7 09 Oct 2006 20:15 #134311

Merci pour ces renseignements je vais peutêtre m'orienter sur un pro 9 si j'arrive à trouver plus de subventions !
Mon programme c'est pêche et balade en méditeranée et en eau interieur maxi 4 personnes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner