• Page :
  • 1

SUJET :

ARIMAR 540 + TOHATSU 90CV ? 27 Sep 2006 10:51 #132277

Bonjour à tous,

je m'interesse a un ARIMAR 540LX équipé d'un 90 cv 2t inj directe TOHATSU, le tout NEUF.
Que pouvez vous me dire, notamment sur le moteur.
Un 2 t inj directe est il un meilleur achat qu'un 4t par les temps qui courrent ?

Merci de vos conseils avisés...


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 + TOHATSU 90CV ? 27 Sep 2006 11:40 #132278

Bonjour,
J'ai un 90cv optimax 2tps injection sur un 570 valiant ::A-), j'avais avant un 4tps 50cv, pour comparer les deux, côté conso ont se rapproche beaucoup de celle du 4tps compte environ 15l/heure pour un 2tps et 12l/heure pour un 4tps pour une moyenne de 35noeuds donc à quelques chose près identique. Le 2tps est plus nerveux et moin lourd donc plus de puissance rapport bateaux/moteur. Un tout petit peu plus bruyant que le 4tps mais perso c'est pas ça qui me dérange. Quans à la revente, vu qu'ont le propose de plus en plus et qu'il vaut le 4 tps je ne m'en fait pas ::K+)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 + TOHATSU 90CV ? 27 Sep 2006 13:31 #132279

Il y a eu récemment des posts sur le Tohatsu 90 à injection directe, essaie le mot clef 'TLDI' dans le moteur de recherche du forum, j'en ai un et en suis très satisfait ::K+)

- le romantisme ne passera pas -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner