• Page :
  • 1

SUJET :

ARIMAR 540 ? 26 Sep 2006 16:21 #132159

Bonjour a tous,

Je me pose la question pour l'achat d'un ARIMAR 540 LX en jeune occasion. Mais bien que ce bateau soit sorti il y a plusieurs années, j'en trouve très peu en occasion. Y a t'il un probleme ou cette rareté n'est elle que fortuite ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 ? 26 Sep 2006 18:13 #132160

C'est plutôt bon signe, non ?

Les proprio en sont très content et ne le troqueraient pas pour un autre boat comme ceux qui innondent les petites annonces ::S-)

@+
@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 ? 26 Sep 2006 18:21 #132161

C'est exactement comme ça que je vois les choses: occasions rares = bateau précieux !! :B:+)

www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!
www.spearboy.com : c est bon, buvez-en !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 ? 26 Sep 2006 18:42 #132162

Salut

Bien qu'ARIMAR soit la troisième marque en terme d'immat derrière zod/bombard et valiant, ils en vendent cependant nettement moins donc + rare en occas ...

sinon bon choix super carène idéal pour les sorties familiales avec ses 2 bains de soleil, sa grande soute,etc ...

Quelques points à vérifier lors de l'achat : l'etat du tableau arrière ...

La version LX est full option : roll bar, réservoir inox, coussin bain de soleil

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: ARIMAR 540 ? 26 Sep 2006 22:30 #132163

Salut, j'ai un 540LX dont je ne vanterai pas les mérites car nous avons tous un bateau meilleur que le voisin... ::e-
Cependant, force est de constater d'un très bon rapport prestations/prix, il est bien proportionné, marin 'ce qu'il faut'. ::K+)
Seul hic : la fissure au tableau arrière, qui est en fait un décollage entre pont et carène, reconnu d'usine et repris sous garantie (quand elle est bien appliquée...) : voir post en cours à ce sujet. ::p- :G+-)



Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner