• Page :
  • 1

SUJET :

MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 15:16 #131381

Bonjour a tous,

Pour un premier SR à programme familial, un MAR SEA 90 75 cv est il un bon choix.

Que penser de cette marque ? Carene, confort, solidité ? Elle ne semble pas très répandue (mais j'ai un revendeur près de chez moi ...)

Merci de vos avis éclairés !



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 16:58 #131382

Bjr
il y a déjà eu un post sur mar sea si tu veux plus d info passe par le moteur de recherche, tape Mar sea.
Pour ma part j ai un marshall 90 RT avec un 75 ch 2T, ex mar sea (JE SAIS MARSHALL BELGIQUE va encore m'envoyer un mail).Il semblerait que c'est la même carène.
Confortable et très sécurisant pour les enfants en bas ages, grâce à ses francs bords.
Bonne perf, 35 N à 4 par mer calme
20 N en vitesse de croisière.
Bonne journée


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 16:58 #131383

Bjr
il y a déjà eu un post sur mar sea si tu veux plus d info passe par le moteur de recherche, tape Mar sea.
Pour ma part j ai un marshall 90 RT avec un 75 ch 2T, ex mar sea (JE SAIS MARSHALL BELGIQUE va encore m'envoyer un mail).Il semblerait que c'est la même carène.
Confortable et très sécurisant pour les enfants en bas ages, grâce à ses francs bords.
Bonne perf, 35 N à 4 par mer calme
20 N en vitesse de croisière.
Bonne journée


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 18:50 #131384

slt je viens de t'envoyer un mail.
@+

marsea123

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 19:16 #131385

Salut dionys,

Les Mar Sea c'est du matériel bon et solide, en principe, même si le 'design' commence à faire un peu vieux. Voir

www.marsea.it/italian/prodotti/prodotto.php?cat=3&prodotto=11

Les Mar Sea-Italie et les Marshall-Belgique c'est du pareil au même. Tout est fabriqué en Italie, la différence est que les Marshall doivent faire le détour par la Belgique !

Bonne chance !


gustave(83)
gustave(83)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 19:44 #131386

Aîe Gus va recevoir un mail::g-::g-::g-

YAM+YAM=::A-) ~~~~lolo13~~~~:C:-)
Adhérez à l´AUCMED! ~lolo2A~:C

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 21:07 #131387

gus
j'aurai du te mettre en copie du mail de marshall Belgique, après ce que tu as dit, il doit êtres entrain de bouillir ::t-

Tu as blasphémé sa marque. Ton ALSON risque d?êtres brûlé sur la place publique::e-::e-

Je peux me le permettre, je parle en connaissance de cause

A+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 21 Sep 2006 21:27 #131388

Ha ouais, donc, je ne dirais pas de quel designer les carènes sont copiées...(du moins qui les a dessinées....) ::e-::e-
Vas y, envoies moi un mail de belgique....et tu ne seras pas déçu du voyage.....::S-)
Au risque de me faire tirer les oreilles par xavier qui importe les Mar-Sea, mais qui est tout de même un copain (que je salut au passage..::M-))
En toute honnêteté, perso, je préfère le 175 RT..de chez N.....R !!

SVP, ne tapez pas trop fort...::g-::g-..je me suis fait de la pub !!!

@+



Souvent conquise...Jamais soumise !
Souvent conquise...Jamais soumise !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: MAR SEA SP 90 22 Sep 2006 21:39 #131389

Bonsoir,

La situation entre Mars-sea et Marshall semble assez complexe, personne ne donne la même expliquation. Le site Marshall est un peu inquiétant, on se croirait dans un feuilleton des x-files avec histoire de complot ...
Pour ce qui est des Mars-sea j'ai un SP100 est j'en suis content : assez léger, beaucoup de place pour tout ranger, bonnes perfs. Passage en mer : pour l'instant plutôt sortie en famille donc en général par beau temps.
Il semblerait qu'ils soient en partie fabriquer par Lomac (les papiers du bateau sont signés Lomac) plutôt rassurant comme 'parainage'.

Désolé Jeau Laurent, j'avais hésité avec un Northstar 175 mais j'ai finalement craqué pour le Mar-sea. Il faut bien que tout le monde vive ::e-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner