• Page :
  • 1
  • 2

SUJET :

Re: Information nouveau Zar 57 18 Sep 2006 00:06 #130479

excusez moi, mais le lien n'est pas bon...c'est la premiere fois, J'essaye encore www.nautikpro.de/zar57welldeck.html

A bientot. Sea Dreamer
A bientot. Sea Dreamer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information nouveau Zar 57 18 Sep 2006 07:51 #130480

Salut Jonathan,Seadreamer et les autres...
Pour Jon.. 45 nds ???? même avec un 150 cv cela me semble un peu bcp! Mais s'il va les prendre, tant mieux.
Pour Sea... Je n'ai rien de précis à te dire si ce n'est que mon impression à bord, en conditions mouvementées, a été trés bonne!
Pour le prix , il est vrai que le guindeau électrique n'est peut être pas une vraie nécessité...
Pour le reste je me suis rappelé que des gouts et des couleurs, on ne discute pas!
Je n'aime pas son look non plus mais pourtant j'ai tjs enseigné à mes enfants qu'on ne disait pas : c'est pas bon mais : Personnellement je n'aime pas. Ce qui fait une sacrée différence !
Au fait, connaissez vous la fable du renard et des raisins ?
Bravo à Pneuboat pour son superbe reportage sur Cannes, tous les pneubonautes vont enfin pouvoir comparer et apprécier les 'Bétises' à leur juste valeur...


Meltem 74
Meltem 74

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information nouveau Zar 57 18 Sep 2006 10:00 #130481

Bonjour Meltem,
Sympa et tres réaliste ton essai , j'avais eu la même sensation avec David , il y a 3 ans sur un 57 avec Louis Armstrong aux commandes. Je n'ai pas pu aller au Salon cette année , je n'ai pas eu d'entrée gt comme les autres années.

Ce nouveau 57 a vraiment l'air génial, peut être un futur achat ...

Heureusement qu'il y avait Zar + nauticstore sur ce salon, car il ne me semble pas que les autres avaient des bateaux à l'essai ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information nouveau Zar 57 18 Sep 2006 17:24 #130482

Merci bcp pour ce reportage qui me conforte dans l'idée qu'un nouveau 57 serait un meilleur achat que le medlineII. J'irai certainement le voir au salon de Paris. En tous cas bravo pour le reportage !


Samartom
Samartom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information nouveau Zar 57 18 Sep 2006 19:19 #130483

Alain,
Bravo pour la mise à jour de ta page perso, ::K+)
çà donne vraiment envie, d'autant que j'ai essayé celui d'ulysse cet été... ::D-
Mais bon, à chaque jour suffira sa peine ! ::d-
Au fait, j'ai relu la fable du renard et des raisins sur le net... ::o-)

::r-





Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Information nouveau Zar 57 18 Sep 2006 21:51 #130484

J'ai été à Cannes aujourd'hui ..
Et je l'ai vu ::A-)::A-)::A-)

Oh fan de chichourle qu'il est beau ::A-)::A-)::A-)

Il m'a fallut freiner des quatre fers pour résister à l'envie de l'essayer, mais pas le temps, j'étais là pour bosser...
Alors j'ai bossé ::p-::p-::p-

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
  • 2
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner