• Page :
  • 1

SUJET :

BOMBARD DB ou SB 16 Sep 2006 15:01 #130347

Bonjour a tous,

Néophite en Semi rigides, et à l'étude de mon premier pour la saison prochaine, pouvez vous m'expliquer la différence entre les BOMBARD série SB et DB. Je cherche un bateau entre 5,50 et 6,00 pour un programme familial ...

Que me conseillez vous, y compris sur d'autres marques ? Budget autour de 15000 EUROS en occasion.

Meric d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD DB ou SB 16 Sep 2006 16:24 #130348


Salut !

Deux bateaux qui n'ont pas été construit tout à fait pour les mêmes programmmes. Si tu a besoins de rangements et que la pêche n'est pas ton loisir préféré, le SB te conviendra mieux je pense.




Qui regarde trop la meteo reste au bistrot
Objectif : 48°03 N 4°49W

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: BOMBARD DB ou SB 16 Sep 2006 21:56 #130349

effectivement, le DB est plus 'dépouillé' à la base avec de mémoire, juste la baille à mouillage, une banquette et la console (et encore, le modèle de base, après c'est toi qui ajoute ce que tu veux)... ce qui fait que tu as de la place sur le pont pour la plongée ou la pêche, mais pas beaucoup de rangement.
Le SB, c'est l'inverse, beaucoup de rangement, tout 'de série' mais plus du tout aménageable par la suite....

Quand j'ai acheté mon SR, j'ai hésité entre le SB640 et le DB600, et au final le DB me revenait plus cher en 'l'équipant' un minimum ...

JF, on pèche aussi sur un SB ::M-), y'a pleins de grands coffres pour ranger les maquereaux ::g- (blague à part, bien pratique d'avoir le grand coffre arrière pour mettre tout le matos de pêche, et pas à avoir à le sortir après chaque sortie)

NO GUTS, NO GLORY
Qui ne voit plus l eau, a le trim trop haut

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner