• Page :
  • 1

SUJET :

SR 6m bas sur remorque 24 Aoû 2006 12:05 #124995

  • stan69
  • Portrait de stan69 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • Messages : 139
  • Remerciements reçus 0
Je cherche un SR de 6 m environ qui soit suffisament bas un fois sur remorque pour passer la porte de mon sous sol (1.95 m) et qui fasse moins de 2.50 m de large .
Le seul qui me semble remplir ce cahier des charge est l'explorer SB 6.40, qui console basculé vers l'avant semble très bas et qui fait 2.40m de large .
Avez vous d'autre idées ; merci pour vos lumières .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR 6m bas sur remorque 24 Aoû 2006 13:37 #124996

Attention à la largeur théorique qui est vouée à une certaine élasticité d'un bateau à l'autre.

Si tu es juste pour juste.................méfiance

CHERCOT
CHERCOT

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR 6m bas sur remorque 24 Aoû 2006 22:20 #124997


Salut, pour apporter de l'eau à ton moulin... ::g-
Le mien fait 2,40m de large et ne passe pas la porte du garage cause mécanismes...
Je le dégonfle et le regonfle une fois dedans, idem pour le sortir...
Gonfleur électrique, moins de 10 mn.
Pour la hauteur, ce qui va te poser problème est la console.
Je suis également dans ce cas, mon rollbar se replie donc pas de problème, et ma console n'est pas très haute. J'ai tremblé récement au changement de ma remorque qui est environ 15cm plus haute, roue jockey baissée à fond çà passe au mm !
Mais tu peux faire monter une console basculante (zodiac le fait d'origine, lomac également, d'autres doivent bien le faire sur demande...)
Pation commence comme Patience, faut ignorer la raison sinon nous serions peu à avoir des bateaux sur remorques... Y'à qu'à voir le nombre qui s'en vend à l'automne aubout d'une saison...
Bonne recherche, rien n'est impossible ! ::r-




Bicou : comme un tchichou, mais pas pareil...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: SR 6m bas sur remorque 24 Aoû 2006 23:07 #124998

Même avec la Roll Bar basculante, il faut compter 2,15m, mon lomac passait juste à l'intérieur du conteneur (2,2m à l'entrée). sinon il aurait fallu que je démonte l'arceau de la console (gain 10 cm) soit 2,05m. pour gagner encore, roue jockey baissée au maxi puis dégonfler les pneus. Sinn largeur 2,2m dégonlé (remorque).
A mon avis, je ne pense pas que cela soit réalisable de trouver un SR de 6m sur remorque de - 1,95M


cagou29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner