• Page :
  • 1

SUJET :

aide choix sr dans les Landes 08 Aoû 2006 12:49 #122603

Bonjour a tous

Je souhaite acheter un SR de plus de 5 m mais voila je n'y connais rien.
J ai un budget d'environ 10 000 ? ( a premiere vue possible en occa) pour une navigation dans les landes - capbreton et sur le bassin d'arcachon.
Je voudrai savoir si un SR est stable de part mon lieu de navigation.
Pour le moteur, 2T ou 4T? 40 ch c'est suffisant? La conso c'est quoi?
Le poids d'un ensemble c'est conbien?
Je sais je suis vraiment novice.
Merci aux personnes qui prendront le temps de me repondre.
Bonne navigation a tous


hiceseb
hiceseb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide choix sr dans les Landes 14 Aoû 2006 20:24 #122604

Il y à personne pour m'aider, je pense que vous etes de sortie. Vous avez bien raison. a bientot a votre retour

hiceseb
hiceseb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

40cv pour 5 metres.. 14 Aoû 2006 21:41 #122605

40cv Cela semble un peu faible ; sauf programme de promenade ...
10 000 Euros c'est jouable; c'est le prix que j'envisage de vendre mon cherokee avec un 60cv Mariner et remorque de 2005... uniquement eau douce.
La conso : 5 à 8 litres / heure...::r-::r-::r-::r-



Un seul vrai : Le CHEROKEE...
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide choix sr dans les Landes 15 Aoû 2006 00:14 #122606

J'en vends un de 4,60 m avec 75 cv à 6500?,si tu veux l'essayer je ne suis pas loin. Tu pourras comparer avec le Zar 5,70 m avec 150 cv ça te donneras une idée.

urpeko 64

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: aide choix sr dans les Landes 15 Aoû 2006 10:57 #122607