• Page :
  • 1

SUJET :

UN PEU D'AIDE SVP 15 Jui 2006 21:47 #113918

  • mc613
  • Portrait de mc613 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 16
  • Remerciements reçus 0
Bonjour,
peu experimenté j'ai repondu positivement à une annonce pour acheter un bombard 500 db equipé d'un mercury 50 cv 2T d'occasion de 1999
je dois aller le checher la semaine prochaine
je suis pris d'un doute car plusieurs avis m'ont sorti le dicton 'mercury vacances pourries'
le vendeur qui est un partculier qui a l'air serieux m'a assuré sur le tres bon état du materiel mais m'a quand même annoncé avoir eu au début du mal à le faire demarrer comme quoi il y aurait un coup à pendre au début
que penser? le choix de ce moteur est il bon?
est ce que ça va etre une angoisse de risquer la panne à tout moment? je n'y connais rien en mécanique
autre angoisse: je compte le descendre definitivement à marseille ou j'ai un box de garage et le sortir etle rentrer tous les jours à mon garage
est ce que c'est pas trop galère de le rentrer tous les jours au garage (5 km de la cale de mise à l'eau) ??
merci de vos conseils urgent
le gars attend ma réponse
mc 613


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Même une Mercedes tombe en panne... 15 Jui 2006 21:57 #113919

Mais pas toutes ::Y-::Y-. Mercury est une marque connue ; sauf si tu es tombé sur un escroc garde confiance...De bon mais non de merveilleux moments t'attendent.::B:-)::S-)::V-)
la majorité des bateaux de ce forum sont sortis de l'eau apres chaque balade ; c'est une des qualités des Semi Rigide::f-

Apres c'est la taille du garage mais tu verras des astuces en parcourant des pages persos... Un 2 temps c'est super costaud alors bonne snaviguations et bienvenue au club::r-::r-::r-::r-

Un conseil ; tu l'essayes sur Paris avant de descendre et tu le fais reviser si tu as des doutes ...

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..