• Page :
  • 1

SUJET :

cherokee 4.80 11 Jui 2006 10:52 #112667

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
bonjour a tout les membres , voila on me propose un cherokee 4.80 de 2001 Coque seule et console, boudins neufs jamais servis garantie Zodiac comme premier semi pour ma part.
1, quel est son comportement marin? ( utilisation perso , balade,chasse sous marine)
2, prix annoncé par le vendeur 4500 euros que penser-vous du prix en sachant qu'il vas falloir un minimun de matériel pour le remonter.
3 dernier point si cela n'est pas trop demande::L- a combien peut on estimer le budget pour le remonter avec une base de moteur de 50cv .
en vous remerciant pour vos infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 11 Jui 2006 11:07 #112668

Salut
30 % de plus que l'argus même avec un boudin neuf ça fait un peu cher .....

Quand à son comportement 'marin' si on peut l'appeler ainsi::M-), la question a déjà été débattue mainte fois sur le forum ...

C'est quoi ton budget pour monter ce pneu ?

@+ Xavier
@+ Xav Team PNEUBOAT
www.accastiboat.com

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 11 Jui 2006 11:12 #112669

Bonjour, Tu as un post complet sur le sujet.En résumé, bon volume habitable,carène en V moyen de conception aujourd'hui ancienne ,qui passe correctement en tapant un peu,et assez peu gourmand en chevaux(40-50).Un premier bateau très correct mais que je trouve là trop cher même avec boudins en P.V.C. neufs.A +!

petit bleu
petit bleu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 11 Jui 2006 11:16 #112670

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
merci pour vos infos . je part pour un budget d'environ 8000 euros

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 11 Jui 2006 12:34 #112671

Penses à la revente :

Quand tu voudras revendre ton bateau (mettons en 2010), aux yeux de l'acheteur, ce sera une coque très vieille en âge... même si tu lui assure que tu n'as commencé à t'en servir qu'en 2006 ! Pour lui ce sera toujours un bateau qui a 9 ans.

Donc à mon avis essayes de trouver un bateau déjà monté 'en pack' sur le marché ou alors fais pression sur ton vendeur (qui est un pro) pour qu'il te monte à moindre frais un pack complet avec un moteur peu servi qu'il te trouveras.

Tu feras surement une meilleure affaire en achetant auprès de la même personne l'ensemble remorque+moteur+coque+équipement qu'en prenant à gauche et à droite le tout.

Et tu auras ainsi un ensemble cohérent en âge le jour de la revente.

Sinon pour le bateau : il y a un topic en première page
www.pneuboat.com/serv-bibl/modules/forum/read.php?id=111585
qui donne pas mal de témoignages et confirme que c'est un très bon 1er prneu qui permet à moindre frais de bien s'amuser... mais qui semblera insuffisant dès que tu vas rechercher confort et haute performances (ce qui n'est franchement pas utile pour s'amuser ^^... mais va dépendre des personnes avec qui tu en fais).


Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)
Breton immigré au Lac Léman ::O+):)l-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 11 Jui 2006 12:59 #112672

Salut,
Ayant eu un Cherokee 480, je puis affirmer
- qu'il est beau
- qu'il y a beaucoup de possibilités pour le rangement
- que sa coque est en forme évolutive et que par temps de force 3 et au-dessus ça tape bien et ça mouille bien les passagers. Par contre sa coque évolutive permet avec un 60 CH de filer à merveille

- Je pense qu'il devrait côter aux environ de 4000 Eu. Acheter un bateau pour le garder un an est un peu riddicule. Et après 3 à 5 ans, il ne faudra pas chercher à le revendre à 3500-4000 Eu. Il faut savoir que le PVC vieillit bien plus rapidement que l'hypalon. N'empêche que le bateau sera encore bon dans 5 ans.

- Attention, le package n'est pas toujours avantageux. On l'a vu avec les remorques (insuffisantes). Si le package comporte le moteur que l'on veut, c'est très bien, mais en occasion, le concessionaire est capable de filer un moteur en pas très bon état (pourvu qu'il dure le temps de la garantie) et ce pour coller dans un budget où il pourra se débarasser de sa marchandise. N'a-t-on pas eu quelques exemples sur ce site ?

Voilà mon point de vue.

Salutations

Jean Zellich
Jean Zellich

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

A quoi sert la rubrique occasions ? 12 Jui 2006 18:32 #112673

Sur ce titre provoquateur ; tu as des offres economiques sur le site ( bateau/remorques/ moteur) ...
La moindre piece coute cher ; le remonter seul me semble hors de propos pour un cherokee basique ::M-)::M-)::M-)
Bon courage malgré tout!!::r-::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 12 Jui 2006 19:27 #112674

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
divouneh 78 t'inquiéte pas pour moi pour le remonter ::M-) et j'ai bien vus les annonces du site pas encore aveugle::e- ( je rigole le prend pas mal ::r- le vendeur le tombe de 500 euros et je ne l'est pas encore vu de pret que part photo pour l'instant.Si j'arrive encore 500 euros de moins je passe a 3500 avec des boudins qui n'ont jamais toucher l'eau et garantie zodiac A VOIR ::u-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 13 Jui 2006 08:07 #112675

C'est un 480 ou 495 ?
Il y a sur les annonce un avon avec 50cv....::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 13 Jui 2006 13:16 #112676

salut a tous
est ce que tu connais le prix exact du changement des boudins et de la main d oeuvre ( cela peut etre 1 argument de poids dans le prix d achat ou de revente)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 13 Jui 2006 16:36 #112677

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
merci pour l'info divouneh je vais la consulter , pour hook 13 non je ne connais pas le prix de boudins neuf et ni de la main d'oeuvre j'essaye de voir si je peut avoir des infos sur ce coté merci a vous ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 13 Jui 2006 17:56 #112678

  • kikix
  • Portrait de kikix Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre junior
  • Membre junior
  • Messages : 21
  • Remerciements reçus 0
4.80 divouneh::i-::A-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Voila l'annonce en question.. 13 Jui 2006 22:23 #112679

www.pneuboat.com/annonces_accueil/annonce/8414/index.php

Je trouve ce pneu tres correct ...fais ton calcul..
::r-::r-::r-::r-::r-::r-

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: cherokee 4.80 16 Jui 2006 14:14 #112680

Super SR pour débuter

Le Lézard et la Cigale

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Super SR pour débuter 16 Jui 2006 17:28 #112681

Mais il rigole ::Y-::Y-::Y-::Y-
Super tout court suivant son programme ; pourquoi toujours classer cette perle du rapport qualité/prix en bateau de debutant !!!!

Certe pas un pneu de chasse à la baleine ; mais trouver autant de coffre et d'espace en 4m80 : il n'y pas photo.::g-::g-::g-
Infos amicale pour stephane : je ne travaille pas pour zodiac ...::N-)

::B:-)::S-)::V-)::S-)::B:-)::V-)::B:-)::S-)::B:-)::S-)::V-)::S-)::B:-)::V-)::B:-)::S-)

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner