• Page :
  • 1

SUJET :

enfin la ! 06 Jui 2006 18:15 #111656

  • eddy60
  • Portrait de eddy60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0
Il est arrivé le new boat. Un grand merci à david de nord nautic pour son serieux et la compétence de son équipe. Reste plus qu'à guetter le facteur pour l'immat car le soleil est de retour sur le nord et il me tarde de l'essayer. bonne nav à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin la ! 06 Jui 2006 21:02 #111657

Bonsoir Eddy60
Bon choix.
J'ai 1 pro 7 depuis 2 ans et pas de regret sauf le moteur qui est passé de 30cv à 40 cv pour le wake.
Bonnes ballades.
Trémaz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin la ! 06 Jui 2006 21:04 #111658

Bonsoir Eddy60
Bon choix.
J'ai 1 pro 7 depuis 2 ans et pas de regret sauf le moteur qui est passé de 30cv à 40 cv pour le wake.
Bonnes ballades.
Trémaz29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin la ! 06 Jui 2006 21:16 #111659

salut

bon choix j'ai le meme

amicalement jeepy ::r-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Welcome... 07 Jui 2006 20:22 #111660

:)l-):)l-):)l-):)l-):)l-):)l-)Nous sommes tellement habitué à voir des 50cv sur les annexes ; je suis étonné du 30cv sur un pro 7. Je fais confiance à ton vendeur car mon experience est aussi positive avec lui ( voir dossier pratique sur le ski).
Ce WE je suis à Dienville on ne sait jamais::r-::r-::r-::r-
Bonne vague...

Divouneh
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: enfin la ! 08 Jui 2006 08:40 #111661

  • eddy60
  • Portrait de eddy60 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Messages : 40
  • Remerciements reçus 0
he oui, 30 cv.because: budget serré, madame qui ne veut pas entendre parler d'achat d'occasion et motorisation suffisante pour mon programme: ballade tranquille et surtout peche, peche et peche, et après essai, pas de difference phenomenale entre le 30 et le 40 cv. Et puis l'important n'est il pas d'y prendre du plaisir. Pour les sortie, c'est raté ce week end car j'attend toujours mon immat. mais dès que c'est fait en avant toute!!!
C'est avec grand plaisir que nous pourrons boire un verre ( voir plus d'un )si nous nous croisons.reste plus qu'à commander le fanion pneuboat des qu'il sera dispo pour etre identifié. Sinon, je suis dans le golfe du morbihan en juillet alors si vous me croisez, pas d'hésitation.
bonne nav à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner