• Page :
  • 1

SUJET :

passage du souple en semi rigide 13 Mai 2006 22:16 #106385

bonsoir fini le souple et enfin le semi rigide
ca y est le bon de commande est signé et la livraison mercredi prochain
j'ai choisi un arimar scuba 4.30 c'est ce qui corespondait le mieux a mon budget et mon moteur qui lui est de 2005
a+


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 13 Mai 2006 22:19 #106386

Salut Dorian et félicitations pour le nouveau boat; j'ai une question: C'est un arbre court le Scuba 430 ? ::b-

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 13 Mai 2006 22:22 #106387

tu nous tiendra au courant. Je suis assez intéressé par le scuba arimar mais en 5.40.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 13 Mai 2006 22:22 #106388

Bonsoir,

Voilà une nouvelle vie qui commence !...Quand je pense que tes potes les poissons ne sont au courant de rien !::t-

Qu'as-tu accroché comme moteur sur le tableau AR ?.

Steph
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 14 Mai 2006 09:25 #106389

j'ai le meme avec 30cv 4t tohatsu barre fr j'ai fait une sortie cause temps c'est prometteur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 14 Mai 2006 17:09 #106390

salut et merci
le scuba 4,30 est dispo soit en arbre court ou long moi je l'ai pris en arbre court car j'avait deja le moteur qui etait tout neuf
pour le moment donc je pose le 25 cv yamaha dessus (30 cv conseillé comme puissance ) sa devrait me suffir (j'espere) car mes sortie sont que pour la peche cotiere
pour octopus: j'ai vue le scuba en 5.40, il l'avait aussi en expo mais la c'est autre chose comme sr
j'ai donc fait ma derniere sortie avec le mkII ce matin et les bars ont eu un peu mal aux dents et mon matelo lui le mal de mer
a+ et je vous tiend au courant des premiers essais



Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

quelqu un as un narwhal 620 hd 14 Mai 2006 17:40 #106391

salut il me reste plus que 2 semaine pour avoir mon 620 hd jespere qu il va bien passer car je me separe de mon mery nautic 5.20 open qui allé pas mal mais qui pessé 550 kg allors la 325 ces mieux avec le mery j avais un 100 cv 4 temps yamaha que je conserve il a que 22 heures et je le remets sur mon 620 hd avec le mery 32 noeuds je sais pas combien avec le 620 quelqu un me renseigneras peut etre

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 14 Mai 2006 18:31 #106392

Toujours inquiet Dany ? T'en fais pas, il va bien passer ton HD. Je reviens de Ouessant, 75 milles entre 11 heures et 17 heures y compris la pêche. Pour aller vite sur place et revenir vite, tu ne seras pas déçu.
Par contre, j'espère pour toi que ton Yam consommera aussi peu que mon TLDI: 42 litres pour la balade ::M-)

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: passage du souple en semi rigide 14 Mai 2006 19:06 #106393

je pense que je consommerais moins que au paravent avec ma coque un semie rigide sa consome pas j en est deja un j ai un 485 explorer avec un 50 mariner je prend les 32 noeuds avec et il me consome que une 10 ene de litres a l heure ces tout

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner