• Page :
  • 1

SUJET :

Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 21:53 #104903

Pneu mag à sorti un article sur des semi rigides à 15000 ?, certains font 4m 30 et sont présentés avec un 30 cv, et ils disent ça sera sportif...de qui se moquent on ??? Allez faire un tour chez Yamaha Audemar à Hyeres , avec 15000 ? vous avez le nouveau FX 160 cv, 3 places, + de 50 noeuds dans un confort inégalable, de la place pour le pique nique...et le plaisir du silence et de la vitesse +++ Messieurs les constructeurs révisez vos prix vite avant que les chinois ne s'interessent à votre secteur car ça rique de changer vos habitudes de vie après, d'accord pour avoir un semi rigide il faut de l'argent mais quand même, certains sortent à 40000 ?, de qui se moque t'on ? Un moteur de 160 cv seul vaut plus cher qu'un jet complet de même puissance.
Et pour les inconditionnels de le puissance chez BRP (evinrude) les jets font 230 cv pour 350 kg...Calculez le rapport poids puissance. il y à de quoi faire des jaloux !

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 21:56 #104904

Faut pas s'enerver comme ça Eric.
C'est vrai que c'est bien cher tout ça.
Mais sur la harley le rapport poids/puissance il est pas un peu cher aussi ? ::S-) (petite vacherie d'un ex GSXRiste)
J'ai pas pu m'empêcher, désolé Eric.

Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 21:56 #104905

Sauf qu'avec un Jet... Limite à 2 miles des cotes si je ne me trompes... donc ça, ça limite quand même pas mal

Stephane L.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 21:57 #104906

Quel est le rapport avec la choucroute ?

J aime la vie, ma famille et mes amis
J aime la vie, ma famille et mes amis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 21:59 #104907

15000 euros pour 4,30m et 15cv, c'est exagéré, d'accord avec Eric. Tu peux quand même avoir mieux mais la comparaison avec les jets fait réfléchir, non ?

- le_forban29 -
Richard

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 22:08 #104908

C'est limité à 2 milles mais je mettait 9 minutes pour faire port cros bregancon, personne ne peut t'arreter là ! non serieusement à part les iles de port cros et le levant tout le reste tu le fait en général pas à plus de 2 milles des cotes, non ? (sauf peut etre pour pecher)
Steph la harley c'est un 1550 cm2, mais tu à raison c'est cher mais bon, la passion avant la raison ...

Sylvie et Eric
Life too short not to be extreme !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Semi rigide ou Jet ski à 15000 ? ? 08 Mai 2006 22:11 #104909

Moi aussi j'avais un jet quand j'étais très djeune: un 650 kawa à bras.
Je sens que je vais baisser dans l'estime de certains.


Stephane
Steph

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner