• Page :
  • 1

SUJET :

Galère 22 Nov 2005 20:46 #77018

  • toni
  • Portrait de toni Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Nouveau membre
  • Nouveau membre
  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
Bonjour, le pneu que j'ai racheté était immatriculé:B:+), immatriculation décolée, pas de papier sauf papier de vente:M:+).
:i:+)Je demande au ministere de la marine ( avec l'ancienne immatriculation) si il peuve me donner le non de l'ancien propriétaire en vue de recupérer le livre de bord pour une nouvelle immatriculation.
Il me réponde qu'il ne sont pas autorisé me les communiqués ( personne pas trés aimable au bout du fil !::Y-) que je dois remonter depuis mon achat au propriétaire qui aurrait les papiers:L:-).
Mon pneu servais à un papy:C:-) qui ne sans servais que pour la peche, et :C:-)qui lui l'avait racheté à un autre papy :C:-)ainssi de suite:C:-):C:-), la GALERE ::p-pour remonter la série sans compter que chez certaine personne ils ne veulent pas me renseigner::X-.
Comment faire pour m'en sortir et enfin monter mon beau moteur de 50 CV dessus::j-.
Merci pour votre aide




Toni
Toni

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner