• Page :
  • 1

SUJET :

Achat VHF sur site UK 12 Mar 2012 01:00 #482802

Bonjour, je souhaite acheter une VHS portable ICOM M71, je l'ai trouvé à 215? sur un site anglais www.marinesuperstore.com/ (au lieu de 300? sur les sites français...), avez-vous une expérience d'achat sur ce site? Prend-on un risque d'acheter une VHF portable en UK pour obtenir la licence en France ? Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat VHF sur site UK 12 Mar 2012 11:39 #482803

Salut Medline 2012,

Tu as ce sitehttp://www.mesltd.co.uk/advanced_search_result.php?keywords=icom%20m71¤cy=EUR

très sérieux,déjà acheté vhf (Icom M505) chez eux,aucun soucis pour obtenir la license.

A+

Paulo;

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat VHF sur site UK 12 Mar 2012 22:50 #482804

Merci pour le tuyau.
A bientôt.
Christian


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat VHF sur site UK 13 Mar 2012 00:03 #482805

Bonsoir

Pour ma part j'avais acheté une ICOM ici :
www.cactusnav.com/advanced_search_result...rds=icom+m71&x=0&y=0

A+


Francis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat VHF sur site UK 14 Mar 2012 00:05 #482806

Je vais tenter. La différence de prix est intéressante.
Merci Francis.
Amt,
Christian

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Achat VHF sur site UK 14 Mar 2012 08:15 #482807

bonjour

reflexion que j ai eu à titre perso sur l'achat d une vhf portable icom
à la vue de différent site de vente, il est clair que les prix sont totalement différents.

mais j ai pris contact avec la sté icom (car j avais besoin d un info particulière) et j en ai profité pour voir avec eux et comprendre cette différence de prix.

la personne m explique que si j achète l appareil sur un site Com....(par exemple car c étais celui sur lequel j avais vu le produit) icom me dis la chose suivante:
pas de notice en français, pas de prise en charge dans le réseau icom france, vous serais obligés de réexpedier le produit en Allemagne chez Co...

donc en conclusion j ai bien ma vhf icom icom ic m 23 au prix de 199.00 ? chez mon revendeur le principale est que je puisse émettre et que l on me reçoive

voila mon post n est as pour vous faire peur, mais juste vous donner une information qui n est écrite nulle part sur le bon de commande



kenavo
kenavo

NUMERO MMSI : 227 292 490

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner