• Page :
  • 1

SUJET :

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 13:29 #482481

encore une taxe suplémentaire ::X-

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 13:32 #482482

Bon elle est pas encore la mais elle va venir prochainement !

affaire a suivre :rB:+)

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 13:43 #482483

C'est quoi le problème de VNM? Vous allez devoir payer une taxe que certains bateaux ne payent pas, et du coup vous allez vous battre pour que tout le monde la paye?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 13:56 #482484

moi je me bat pas, parceque le jet sera immat en fluvial donc juste la vignette. Ce que je constate c'est que pour payer moin la federation de motonautisme veut mouiller tout le monde.
Comme precisez le grenelle avait prevu de faire payer tout les utilisateurs d'embarcation a moteur..
L'etat va pas se gener pour faire payer tout le monde.

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 14:03 #482485

  • doumes
  • Portrait de doumes
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour Juan66,

C'est a peu près cela !! , non content de foutre le bordel sur les cales de mise a l'eau et sur les aires de carénage/technique en faisant tourné leurs engins pendant des heures avec l'eau de la ville, tout leurs matériels si bien étalé que personne ne peux approché voir manoeuvrer !!

Qu'ils s'approprient les plages sans aucun respect des règles de sécurité !!
Qu'il ne respecte rien !! pas même les règles de barre et de navigation !

Ils veulent nous faire payé a nous aussi les taxes concernant leur moteurs surpuissant.

Après ils s'intèrogent des raisons qui font qu'ils sont de plus en plus mal vus, voir indésirable partout !

ils récoltent ce qu'ils sèment, et ce n'ai pas moi qui vais les plaindre !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 14:05 #482486

Tout le monde paiera, pour autant ceux qui payent déjà ne paieront pas moins. Si ils n'ont pas compris ça chez les VNM...
Ce n'est pas toi que je vise particulièrement, mais je trouve leur réaction digne d'une cour de récréation. D'ailleurs aujourd'hui, la taxe est calculée en fonction de la puissance fiscale, les bateaux ne sont pas mieux lotis que les vnm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Taxe pour tous 10 Mar 2012 14:16 #482487

je n'ais pas crée le post pour que chacun donne son opinion sur la pratique du VNM. Mais pour informer de l'evolution de la taxe du grenelle.

Tout les utilisateurs ne sont pas comme tu rn fait la description. Meme si c'est vrai une majorité abusent. Tout comme certains utilisateur de sr,voilier ou tout autres engin..

Je ne trouve pas normal la reaction de la federation de vouloir planter tout le monde pour reduire la taxe VNM.

Pour eviter une que le poste partent en guerre inutile je vais demander a un moderateur de supprimer..

Max
Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner