• Page :
  • 1

SUJET :

Grosse frayeur... 16 Juil 2011 22:31 #456343

  • fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3791
  • Remerciements reçus 0
Aujourd'hui journée de merde... pluie incessante depuis ce matin ...après une apres midi farniente devant l'étape du tour de france, je vais acheter des plaquettes de frein pour mon vtt et emprunte l'autoroute.. à la sortie un rond point et la rien ne va plus la voiture part en tete à queue sans prévenir à une allure tout à fait raisonnable... ayant un passé de pilote moto, j'ai le réflexe de contrebraquer mais rien n'y fait me voilà parti pour un joli 180° et un pare choc qui racle la bordure très haute au passage...la Lotus elise qui me suivait de prés freine et m'évite par chance...
une fois remis dans le bon sens très vite (ouf il n'y avait pas trop de circulation), je constate la cause de cet incompréhensible dérapage...pneu avant droit totalement à plat...j'en suis quitte pour un changement de roue sous une pluie dense... heureusement les choses se finissent bien et je n'avais pas de remorque aux fesses...
en ces temps pluvieux, je vous recommande à tous la plus grande prudence car le hasard fait parfois mal les choses et un accident est vite arrivé...




Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse frayeur... 16 Juil 2011 22:35 #456344

Content que ca se soit bien terminé.. Tu a eu de la chance.

Max

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Re: Grosse frayeur... 16 Juil 2011 22:45 #456345

  • fred555
  • Portrait de fred555 Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Messages : 3791
  • Remerciements reçus 0
merci max...oui tu as raison c'est ce que je me suis dit rétrospectivement...je peux remercier mon ange gardien qui veille sur moi et je suis sérieux quand j'écris cela meme si cela parait un peu ésotérique...

@+

Fred
Fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Page :
  • 1
Sauvegarder
Choix utilisateur pour les Cookies
Nous utilisons des cookies afin de vous proposer les meilleurs services possibles. Si vous déclinez l'utilisation de ces cookies, le site web pourrait ne pas fonctionner correctement.
Tout accepter
Tout décliner
En savoir plus
Général
Cookie nécessaires au fonctionnement du site
Identification
cookie d'identification
Accepter
Décliner